chateau de clan

nyxlool

Barbare
13 Juillet 2015
9
8
18
27
Niveau
81
Clan
Hearth Kingdom
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Moi je te conseille une petite astuce , c'est de mettre 3 sorcier et le reste en archer , les troupes ne sortiront pas en même temps du coup ton chateau de clan sera plus compliqué a vider ;)
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tomf et nyxlool, vous verrez rapidement que ces compo en CDC ne fonctionnent plus.
Si le joueur en face est bon, il arrivera sans problème à faire sortir intégralement le CDC puis un petit coup de poison et votre compo est morte en moins de 5 secondes.

Il faut dorénavant mettre des "grosses unités" c'est à dire avec beaucoup de PV.


Kib
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Kibitz à raison, chez nous on a tous adopté soit un dragon, soit des sorciers avec des valkyries, et on alterne aléatoirement pour que l'attaquant ne puisse pas deviner ce qu'il y a dans les châteaux.
Il faut un sac a pv, car avec seulement 5-6 troupes et un poison le CDC est foutu maintenant.
Le dragon ou la valkyrie permet de lui faire gaspiller bien plus de troupe
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Depuis le sort de poison on ne remplit les châteaux de guerres que avec des dragons pour éviter le sort de poison. Si tu ne veux pas mettre de dragon tu peux utiliser des ballons ou des valkyries mais je pense que le dragon reste comme même la meilleure unité a mettre dans les châteaux maintenant ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

tomf

Archer
12 Decembre 2014
15
1
18
39
lille
Niveau
107
Clan
Evaneox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
oui , le sort de poison est super quand tu attaques mais quand tu défends.....

maintenant le dragon est obligatoire dans le cdc et perso j'aime bien mettre un ballon level 6 (j'ai cdc 25 places)
le dragon tank les dégâts et le ballon.........ben il nettoie tout:):):)