Chatpristie-art

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ha ouaiii, j'avais déjà jeté un coup d’œil à la gazette sans le savoir! j'aime beaucoup la rubrique interview et le NTDNTF qui est vraiment marrant :) (surtout la manière dont c'est rédigé).


--------------------------------------------------------------​


Duanrage turking, peut-être une idée de parler de nos graphistes dans la gazette ? Ou de leur proposer de participer ?
Pourquoi pas? :)

--------------------------------------------------------------​

En attendant, un "Chatpristie" qui profite d'un instant de répit avec une reine. Les "Chatpristie" adorent s'amuser avec les reines comme en témoigne ce chat : "Elles sont vraiment cools. Les gens ont peurs d'elles car elles ont de gros arcs et qu'elles DPS à mort, mais dès que vous avez percé la carapace, vous vous rendez comptes qu'elle ont un cœur gros comme ça".

9isZTy.png
5ZPzgY.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci beaucoup Florm! Du coup : Dernier taf sur une archère :p

TPYF4y.png
 

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Et maintenant, je vous présente élo1310. Cette "chatpristie" à un dont spécial. Si elle arrive à concentrer suffisamment son énergie, elle arrive à garder emprisonner une victoire de GDC dans une sorte de réceptacle avec des ailes (y'a même des yeux), ce qui nous apporte automatiquement la victoire. Il lui arrive d'utiliser son pouvoir en dernier recours, mais cela ne suffit pas à chaque fois et c'est épuisant!

(Entre nous, on croit que c'est de la magie noire, mais on est pas trop sur... On est que des chatons hein!)
uSYwCo.png

f05ZPzgYp

 

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Suis pas trop Fan des chats, pas de ton taff, juste des chats en général. Mais l'archère, splendide !!!!!
 

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci :) Je vais essayer de m'appliquer pour les suivantes!
 

Joris63

Archer
22 Juillet 2014
27
4
18
Clermont-Ferrand
Niveau
77
Clan
EPiiC CL4N
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est vraiment super ce que tu fais continue! ;)

PS : Tu travaille sur quoi?
 

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour les illustrations présentes en haut, j'ai utilisé illustrator. C'est un logiciel adobe qui permet de faire du vectoriel.