cherche à reprendre un clan

raph17

Barbare
20 Mars 2017
4
0
1
Salut,
Je suis hdv 10, et très disponible et actif la semaine. Je cherche un clan à reprendre comme chef pour l amener haut. Pro GDC j ai avec moi quelques amis.

Le niveau du clan à partir de 8 serait top.merci
 

raph17

Barbare
20 Mars 2017
4
0
1
Salut,

Je te remercie pour cette proposition, malgré le niveau du clan je suis intéressé.je t informe de la suite des événements d ici quelques jours, j attends si d autres propositions. À bientôt
 
27 Juin 2016
20
4
18
26
Niveau
119
Clan
Marshall Army™
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshall-army-J8RRG800/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello, entendu j'attends une réponse de ta part.

Non seulement, on viendra t'aider pour le recrutement mais non seulement on sera là pour des GDC.

On améliorera les deux clans ensemble pour créer une belle cohésion des deux clans, on a pas mal d'ambitions et on est sérieux rien qu'à voir notre gestion du Line c'est terrible
 

raph17

Barbare
20 Mars 2017
4
0
1
Bonjour,
Si tu l as mauvaise , c est pas mon soucis, lit les postes ci dessus je viens me faire une idée!!!!!!! Vous ne êtes en aucun cas capable de donner les troupes demandé es, vous aviez besoin d un chef pour votre clan école j ai amène mes connaissances, recruté et vous vous êtes tous au clan 1 .....Marchal arma.....Ou les joueurs utilisent des logiciels pour gagner des GDC!!!!! Alors oui monsieur Capello , ravalez votre renvoyer je suis un homme libre un joueur loyal de COC je cherchais à reprendre un clan juste la structure et non être une vache à lait bon chance et n oubliez pas que la triche est interdite
 
27 Juin 2016
20
4
18
26
Niveau
119
Clan
Marshall Army™
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshall-army-J8RRG800/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
De quoi me parle tu ? Aucun de nous n'utilise de logiciel sinon sache que les pratiquants de logiciels pas très légales se font automatiquement bâtir il me semble donc parler sans savoir ma foi.. Ensuite, nous avons une vie on ne joue pas tous les jours à h24 à clash of clan, tu es bien placé pour le savoir sachant que tu as 44 ans et que tu possèdes un travail, nous t'avons prévenu. Tu as pris la décision de quitter notre clan école sans rien nous dire simplement pour une histoire de troupe c'est drôlement mâture ça ! Pour finir, je suis dans le 11 ème arrondissement, si tu veux passer tu me fais signe ici on se capte quand tu veux chère ami.
 
A

Anna-lt

Visiteur
Salut vous cherchez toujours une personne pour être chef de votre clan école ?