Cherche clan à l'abandon pour bonus "Troupes level+1"

Flo04

Barbare
27 Mars 2020
1
0
3
Bonjour à toutes et à tous ! Clasheuses, Clasheurs,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis à la recherche d'un clan qui serait à l'abandon, de niveau 5 minimum et dont quelqu'un serait prêt à me léguer : je sais que les chances sont infimes mais je tente tout de même de lancer cette bouteille à la mer...

Je suis actuellement membre d'un clan de level 3. La ligue approchant à grands pas et les guerres de clans s'enchaînant à foison, notre objectif premier est d'atteindre le level 5 pour bénéficier du bonus "troupes level+1". C'est pour cette raison que j'aimerais mettre en place cette "passerelle" (si on peut dire ça comme ça), afin de, temporairement, pouvoir se rendre dans ce clan level 5 et se donner nous-mêmes des troupes pour bénéficier du bonus.

Je sais que les dons de clans sont très rares mais s'il y a une infime chance qu'une personne veuille bien me le léguer (fusion avec un autre clan, cession d'activité, ou autre raison) afin de lui donner un nouveau souffle, je suis preneur.

Bonne journée à toutes et à tous :)
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, sinon vous pouvez regarder s''il n'y a pas des clans lvl 10 à l'abandon avec porte ouverte
 

Le sorcier1307

Barbare
10 Janvier 2020
8
0
1
Niveau
10
Clan
Lucky lou
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes et à tous ! Clasheuses, Clasheurs,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis à la recherche d'un clan qui serait à l'abandon, de niveau 5 minimum et dont quelqu'un serait prêt à me léguer : je sais que les chances sont infimes mais je tente tout de même de lancer cette bouteille à la mer...

Je suis actuellement membre d'un clan de level 3. La ligue approchant à grands pas et les guerres de clans s'enchaînant à foison, notre objectif premier est d'atteindre le level 5 pour bénéficier du bonus "troupes level+1". C'est pour cette raison que j'aimerais mettre en place cette "passerelle" (si on peut dire ça comme ça), afin de, temporairement, pouvoir se rendre dans ce clan level 5 et se donner nous-mêmes des troupes pour bénéficier du bonus.

Je sais que les dons de clans sont très rares mais s'il y a une infime chance qu'une personne veuille bien me le léguer (fusion avec un autre clan, cession d'activité, ou autre raison) afin de lui donner un nouveau souffle, je suis preneur.

Bonne journée à toutes et à tous :)
Bonjour, je suis a la recherche de joueur hdv 10mini non prema clan level 3 mais lis jusqu'au bout 2 hdv13 dont un presque max donc don de troupes pour attaque gdc et ligue de clan max par contre pour le multijoueur on se débrouille autrement ? on est sympa accueillant donc si interressé laissez un message
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200521-163928.png
    Screenshot_20200521-163928.png
    842.8 KB · Affichages: 284