Intermédiaire Cherche clan actif pour GDC , JDC et LDC

Nuskia

Barbare
27 Avril 2020
1
0
1
Je viens de passer Hdv 9 il y a peu , je max absolument tout , je suis actif et donne des troupes
Je cherche juste un clan actif pour profiter un max du jeu
merci d'avance <3
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut nuskia

Nous sommes une famille de 2 clans et je pense que l'on pourrait se correspondre,.

Je te propose notre 2e clan qui est parfait pour profiter un max du jeu sans trop de pression:
Youkounkoun 911, adulte , cristal 1,jdc finis sans problème, 2 gdc par semaine,hdv 12 et 13 dans le clan
Tu pourras participer à tous ce que tu veux dans ce clan dans la bonne humeur , nous utilisons discord pour faciliter tout ça .
Si tu es adulte, fiable et sympa nous t'accueillons avec plaisir , sachant que tu pourras plus tard si tu le souhaites passer dans le clan 1 pour plus de challenge(clan réservé au hdv 11 et plus , surtout axé gdc et monté en league )

N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

Ewenlebreton

Barbare
29 Avril 2020
5
0
1
Bonjour,
Mon clan cherche de nouveaux joueurs plus que motivé. Nous préférons recruter des hdv9 actif et communicatif que des hdv13 qui ne participent pas à la vie du clan. Pour information mon clan est level 3, nous faisons 24h/24 7j/7 des gdc donc si tu est motivé tu pourras y participer, les jdc nous arrivons toujours à faire le max et enfin nous participons aux ldc. Donc voici notre url si tu est intéressé: #2P8VJQ8OP. Notre clan est aussi un gros clan donneur.
Ps: On s'appelle les Breizhous ;)
 

GDC ELITE STAR

Barbare
25 Avril 2020
13
2
3
Tu est le bvn chez ns on vien de cree
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200429_112453_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20200429_112453_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 156
S

Supprimé 81662

Visiteur
Il peut changer d'avis, les gout et les couleurs, rien ne l'interdit de changer d'avis :p
 

Omega FR

Barbare
29 Avril 2020
3
0
1
Je viens de passer Hdv 9 il y a peu , je max absolument tout , je suis actif et donne des troupes
Je cherche juste un clan actif pour profiter un max du jeu
merci d'avance <3



Rejoin l'aventure avec moi poto :)
 

Pièces jointes

  • clash-of-clans-seeking-air-mines-wallpaper.jpg
    clash-of-clans-seeking-air-mines-wallpaper.jpg
    723.1 KB · Affichages: 289

coco45

Barbare
29 Avril 2020
6
1
3
Bonjour nous venons tout juste de créer un clan si ça t intéresse pour participer à la création tu es le bienvenu