Intermédiaire Cherche Clan Actif TH9 Reprises

Pilouuuu

Barbare
30 Janvier 2019
2
0
16
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de clash of clans et j’ai décidé de reprendre le jeux récemment.

Je suis HDV 9 bientôt max (manque plus que les héros et quelque rempart, troupes noires).

Je cherche un clan actif, accueillant et expérimenté pour m’aider à reprendre le jeux et par la suite faire des guerres des ligues ect …

Bon jeux a vous !
 

Sovex66

Barbare
16 Mai 2016
8
0
16
44
Niveau
100
Clan
La Brulerie
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Helllooooooooooo ??

J'te présente la Famille ?La Brûlerie?
Je te laisse lire le menu ?

▶️ Chez nous tu trouvera,
? GDC et LDC non-stop
? 51eme France au nombre de Wins
? Clan toujours debout après 5 ans d'existence
? Traning et conseils bases/attaques
? Clan no-stress mais sérieux en GDC
? Des bases exclusives pour nos meilleurs membres :sunglasses:

Le seul pré-requis tu me demande⁉️
Village cohérents, no prema!

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord (On mord pas!)
⚠ Le recrutement ce passe uniquement sur Discord ⚠
▶️ https://discord.gg/cg8am5y4eB
gLx1Zoa.png
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de clash of clans et j’ai décidé de reprendre le jeux récemment.

Je suis HDV 9 bientôt max (manque plus que les héros et quelque rempart, troupes noires).

Je cherche un clan actif, accueillant et expérimenté pour m’aider à reprendre le jeux et par la suite faire des guerres des ligues ect …

Bon jeux a vous !

.---------

BONJOUR PILOU

Les Batofis, clan français qui accueille des joueurs de hdv 9 non préma à hdv 14. Accès sur invitation

Tu trouveras :

- 40 membres dont 4 Hdv 13; 2 Hdv 12; 10 Hdv 11; 14 Hdv 10; 8 Hdv 9
- 100% de bonne humeur, ambiance conviviale et partage d’expérience
- Une stratégie d'attaque, une organisation et une structure ou chacun peut s'impliquer
- Des échanges et conseils en continus par nos tacticiens. Si tu souhaites évoluer, donner des conseils, ou jouer sans prise de tête, c'est ici
- Une belle aventure collective pour faire évoluer le clan. **On est Cristal 3, LVL 9**
- On recherche des joueurs fidèles, et PAS pour que la LDC

- On est actif (très) sur Discord et le chat

- PAS D'OBLIGATION de faire toutes les GDC, LDC ou JDC. On lance les GDC non-stop. Pour y participer, on t'expliquera en MP sur Discord. Il n'y a PAS d'exclu. Tous les inscrits participent aux guerres. Les JDC on les termine en 3 jours

- DISCORD EST OBLIGATOIRE. Si tu quittes Discord, tu quittes aussi le clan

- 1) Avec le lien ci-dessous tu arrives dans le salon des règles à lire et à valider
- 2) Va dans le salon "Présentation" tu te décris brièvement, puis on te donneras en MP le tag du clan. Nous avons 60 salons d'aides, conseils, discussions qui seront débloqués à ton arrivée dans le clan

- On gère aussi BS et CR sur ce serveur, ne t'étonnes pas de voir leurs salons à coté des nôtres

Voici le tag de notre serveur sur Discord : https://discord.gg/Qcqxq7T
 

NataxCOC

Barbare
5 Mai 2021
2
0
1
yo mon clan a été créé il a pas longtemps et nous cherchons des joueur actif add moi sur discord si intéressé voila mon id discord
NataxYTBッ#2363
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Plus la peine de perdre du temps il cherchait sans chercher apparemment, 4j pas de nouvelle
 

mxdu07

Barbare
4 Mai 2021
6
0
1
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de clash of clans et j’ai décidé de reprendre le jeux récemment.

Je suis HDV 9 bientôt max (manque plus que les héros et quelque rempart, troupes noires).

Je cherche un clan actif, accueillant et expérimenté pour m’aider à reprendre le jeux et par la suite faire des guerres des ligues ect …

Bon jeux a vous !
Vous êtes actif et avez une soif de victoire ce clan est fait pour vous ! nous recrutons activement des joueurs pour permettre de se développer et de développer le clan ! Seals United (#2PGLPV0R8)