Intermédiaire Cherche clan adulte

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonsoir, je cherche un clan convivial, adulte ou mature par défaut. Mon profil : quinqua, joueur farm, participation aux différents événements ( JDC, GDC, pas de rush ), plutot généreux et esprit d'équipe, je suis hdv 13, gamer tag : # LGU82L2U
 

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir, je cherche un clan convivial, adulte ou mature par défaut. Mon profil : quinqua, joueur farm, participation aux différents événements ( JDC, GDC, pas de rush ), plutot généreux et esprit d'équipe, je suis hdv 13, gamer tag : # LGU82L2U
Bonsoir,
Je Chukfenda du clan relik. Nous sommes un clan adulte plutôt acces guerre avec un niveau correct. On ne se prend pas la tête meme si on cherche un minimum de résultat.
Tu peux decouvrir le clan relik sur le youtube de optimus prime ou bien venir nous voir pour qu on discute.
A bientôt j espère ?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un clan adulte ou par défaut mature, actif, style mon gamertag LGU82L2U....Bon jeu
 
  • Like
Reactions: Harrycover

the gliglite

Archer
13 Février 2020
15
0
1
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un clan adulte ou par défaut mature, actif, style mon gamertag LGU82L2U....Bon jeu


Salut, notre clan Gliglite Team (clan niv.10) recrute

Pas d'obligation, ni de contrainte de jeu
nous faisons 2 guerres de clan par semaine
ligue tous les les mois
jeux de clan palier 6 ces trois derniers mois
tu y est le bienvenue avec tes deux comptes
nom du clan : Gliglite Team
id clan : # QCVYJCR9

1584838700011.png

Afficher la pièce jointe 30657

notre site internet https://worldofkings.jimdofree.com/clash-of-clans-gliglite-team/
 

Dk-dent

Barbare
24 Mars 2020
4
0
1
Pas de panique le clan Psartek recrute

Nous cherchons des joueurs motivés et sympathique pour progresser tous ensemble, aucune obligation requise mis appart être actif et respectueux

ID du clan: #2PYQYPL0U

En espérant vous te arriver très vite !
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu cherches toujours , viens faire un tour sur quai des brumes .
Clan adultes et jeunes matures . Cool mais serieux .
A boentot peut être .dis que tu viens de la part de harry
 

FloWwer

Archer
7 Avril 2020
25
5
18
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un clan adulte ou par défaut mature, actif, style mon gamertag LGU82L2U....Bon jeu
Bonjour Monsieur , je suis intéresse par votre demande , je suis actuellement dans un clan level 17 bientôt 18 , je vous ai ajouté en ami sur COC je me nomme FloWwer , si vous êtes intéressé par mon clan , vous êtes le bienvenue !