Débutant Cherche clan convivial

muggiwaras8569

Barbare
20 Septembre 2018
3
0
1
29
Bien le bonjour, ou bonsoir selon l'heure.
Je viens de recommencer et je recherche un clan pouvant m'expliqué et m'aidé a comprendre les nouvelles fonctionnalité de COC , je suis pas un accro GDC mais au fur et à mesure que je vais m'amélioré dans les compos et mes attaques ce sera avec plaisir.
je suis pas mal actif et si j'ai un voyage ou autre j'averti toujours avant, je n'ai pas tout le temps le réseau d'ou le pourquoi ça m'arrivera de ne pas être la de certain jour.
HDV5 je suis entrain de le maxé me reste quelques défense et mines,extracteur.
Merci d'avance pour les propositions et bon jeu a tous et a toutes.
Si besoin d'information au préalable je serai ravi de vous les donner.
 

Pata

Barbare
4 Mars 2018
9
0
1
72
Bien le bonjour, ou bonsoir selon l'heure.
Je viens de recommencer et je recherche un clan pouvant m'expliqué et m'aidé a comprendre les nouvelles fonctionnalité de COC , je suis pas un accro GDC mais au fur et à mesure que je vais m'amélioré dans les compos et mes attaques ce sera avec plaisir.
je suis pas mal actif et si j'ai un voyage ou autre j'averti toujours avant, je n'ai pas tout le temps le réseau d'ou le pourquoi ça m'arrivera de ne pas être la de certain jour.
HDV5 je suis entrain de le maxé me reste quelques défense et mines,extracteur.
Merci d'avance pour les propositions et bon jeu a tous et a toutes.
Si besoin d'information au préalable je serai ravi de vous les donner.
Bonjour
Tu peux toujours venir nous rendre visite :
Jusqu'à TH9 : Symbiose #9UG99RGO
A partir de TH9 : Symbiose II #R2U2GG29
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu peux venir faire un tour sur quai des brumes . Gdc non obligatoires ....
Tu peux demander à rentrer si tu as les trophées en disant que tu viens de ma part. Sinon met ton identifiant ici et je t'invite des que je repasse