Débutant Cherche clan et conseils

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Bonjour, je actuellement HDV 10 prema. ( mur 7, tes 5 par contre arcx 4 et tde 3 .
Mes troupes et héros 18 reine et 11 roi ne sont pas maxer du tout.
Faut il maxer TOUTES SES TROUPES ou que les plus intéressantes ( boulistes/ sorcière/ golem...)
Je cherche également un clan lv 12 min : sympathique et donneurs, qui me mettrai en gdc.
Pour l'attaque je suis plutôt fort, environ 2 étoiles par attaques ? ou plus.
2 golem, 10 Soso, 9 boulistes, 11 archers, 3 Pekka, en sort : 2 rages, 1 soins, 4 sismiques, 1 gel.
Merci à tous pour vos réponses constructive
Max
 
15 Avril 2020
5
2
3
Coucou, mon clan n'est pas du tout lvl 12,(on vient de le former et nous sommes lvl3)
Mais je peux répondre à tes questions : il esy important de monter tous tes bâtiments et tes héros, de bien les maxer, ça joue beaucoup en GDC, surtout que comme tu as tout, tu n'es pas un hdv 9.5, et quand on cherche en gdc, tu comptes comme un HDV10 maxé (je ne sais pas si tu comprends tout).
Pour les troupes, c'est mieux de tout monter, après c'est à toi de voir :)
Pour les dons c'est pas mal en plus ?
 
15 Avril 2020
5
2
3
Bonjour, je actuellement HDV 10 prema. ( mur 7, tes 5 par contre arcx 4 et tde 3 .
Mes troupes et héros 18 reine et 11 roi ne sont pas maxer du tout.
Faut il maxer TOUTES SES TROUPES ou que les plus intéressantes ( boulistes/ sorcière/ golem...)
Je cherche également un clan lv 12 min : sympathique et donneurs, qui me mettrai en gdc.
Pour l'attaque je suis plutôt fort, environ 2 étoiles par attaques ? ou plus.
2 golem, 10 Soso, 9 boulistes, 11 archers, 3 Pekka, en sort : 2 rages, 1 soins, 4 sismiques, 1 gel.
Merci à tous pour vos réponses constructive
Max

Je rajoute : monte en premier ce que tu utilises en GDC pour les troupes, et ton roi et ta reine, monte les gros bâtiments défensifs, les teslas et les tours d'archers en prems, les tours de sorciers aussi.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ;)
 

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Ton clan m'intéresse quand même si vous êtes actif
Peux tu me donner le nom de ton clan stp
Je cherche aussi des bases HDV 10 qui ne prennent pas des perf pas à chaque fois
Merci
 

AgnesLArchere

Archer
1 Février 2020
15
5
18
Clan
#22JJJRUPG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Salut, je pense aussi qu'il faut faire évoluer toutes les troupes, et en 1er celles qu'on utilise. Une reine très forte c'est très utile aussi !