Débutant Cherche clan hdv7 à 9

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Bonjour
Je suis actuellement dans un clan très actif, très sympa et très partageur. Le souci est qu'il y a un grand nombre d'hdv 10 et 11. Donc en gdc je me retrouve en vis à vis avec un hdv9 sur lequel je ne peux rien car je suis hdv8 pas encore maxé.
Je souhaiterais trouver un clan adulte, en permanence en gdc et visant le max en jeux.
#PVGGVRLUL
Merci
Christophe
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour
Je suis actuellement dans un clan très actif, très sympa et très partageur. Le souci est qu'il y a un grand nombre d'hdv 10 et 11. Donc en gdc je me retrouve en vis à vis avec un hdv9 sur lequel je ne peux rien car je suis hdv8 pas encore maxé.
Je souhaiterais trouver un clan adulte, en permanence en gdc et visant le max en jeux.
#PVGGVRLUL
Merci
Christophe
Bonjour Christophe.

Nous avons ouvert un 3eme clan. Celui ci recrutant a partir de l'HDV 8 je te propose de nous rejoindre.

Les 3 clans sont liés sur un serveur Discord.

Nous somme actuellement 30. (Évolutif ^^)

Tiens moi au jus si ca te branche.
 

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Bonjour Christophe.

Nous avons ouvert un 3eme clan. Celui ci recrutant a partir de l'HDV 8 je te propose de nous rejoindre.

Les 3 clans sont liés sur un serveur Discord.

Nous somme actuellement 30. (Évolutif ^^)

Tiens moi au jus si ca te branche.
Pourrais je voir le clan? Tu peux me donner l'identifiant stp?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Clique sur ma signature tu as tout dedans :D
 

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Le clan clash of chaos semble vraiment très bien. Je dois terminer une gdc avec mon clan actuel et ensuite je suis intéressé pour vous rejoindre.
Juste une question: c'est quoi un serveur discord?
Ca y est j'ai vu ce qu' était un discord! Sympa. Encore appris quelque chose aujourd'hui!
 

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Salut Christophe j'espère que tu as trouvé le clan idéal pour toi .

Au plaisir de te revoir parmi nous
Salut death
Je te remercie oui je pense. C'est un groupe de 3 clans et je suis dans le clan école. J'espère que vous avez compris que c'était pour m'améliorer que j'ai quitté votre clan. Je suis sûr qu'un jour on rejouera ensemble. Si l'un d'entre vous cherche un clan pensez au mien se serait cool.
A bientôt et merci encore pour votre aide et tous vos conseils,
Christophe
PS tu peux donner le message à tout le monde merci death
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Death angel