Cherche clan lvl 5 ou plus abandonné à reprendre

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour,
Je cherche à reprendre un clan abandonné de niveau 5 ou plus.
J'ai trois comptes, je suis hyper actif adulte(la trentaine), sérieux mais sans prise de tête. Je commence à avoir une bonne vision stratégique dans l'ensemble. Mon compte principal est un hdv 9.5 troupes gdc maxees, mes autres comptes sont également . 5.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: jc debrouya

Velley

Barbare
23 Juillet 2016
4
1
16
32
France
Niveau
107
Clan
Yamaguchi-gumi
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,
Je cherche à reprendre un clan abandonné de niveau 5 ou plus.
J'ai trois comptes, je suis hyper actif adulte(la trentaine), sérieux mais sans prise de tête. Je commence à avoir une bonne vision stratégique dans l'ensemble. Mon compte principal est un hdv 9.5 troupes gdc maxees, mes autres comptes sont également . 5.

Cordialement

Bonjour, je suis Velley, 25 ans, j'ai repris mon ancien clan après une longue pause de CoC, nous étions une communauté multigaming et aujourd'hui nous ne sommes plus que quelques amis irl qui se sont retrouvés. Ce clan ne demande qu'à être reboosté et pour cela j'aurai besoin de personnes motivées pour m'aider dans cette tâche. Si cela t'intéresse => #9QGU9CGG
J'espère avoir ta réponse.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: jc debrouya

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je cherche à reprendre un clan abandonné de niveau 5 ou plus.
J'ai trois comptes, je suis hyper actif adulte(la trentaine), sérieux mais sans prise de tête. Je commence à avoir une bonne vision stratégique dans l'ensemble. Mon compte principal est un hdv 9.5 troupes gdc maxees, mes autres comptes sont également . 5.

Cordialement
Bonjour,
Je cherche à reprendre un clan abandonné de niveau 5 ou plus.
J'ai trois comptes, je suis hyper actif adulte(la trentaine), sérieux mais sans prise de tête. Je commence à avoir une bonne vision stratégique dans l'ensemble. Mon compte principal est un hdv 9.5 troupes gdc maxees, mes autres comptes sont également . 5.

Cordialement
Je suis dans le même cas la trentaine hyper actif on a refonder un clan avec l aide d un pote qui détenais un compte lvl 10 . On recrute des gars motivés donne des news à plus
 

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis Velley, 25 ans, j'ai repris mon ancien clan après une longue pause de CoC, nous étions une communauté multigaming et aujourd'hui nous ne sommes plus que quelques amis irl qui se sont retrouvés. Ce clan ne demande qu'à être reboosté et pour cela j'aurai besoin de personnes motivées pour m'aider dans cette tâche. Si cela t'intéresse => #9QGU9CGG
J'espère avoir ta réponse.

Cordialement.
Salut on a refonder un clan on est une quinzaine hyper actifs et bon esprit on recrute . Le clan a été refonder dernièrement l l 10 grâce à un pote qui avait déjà un compte . On vous attends donne des news