Débutant cherche clan (nouveau compte)

issou

Barbare
28 Octobre 2020
1
3
1
Bonjour, récemment je voulais reprendre clash of clans avec un vieux compte que j'avais délaissé : hdv 9 niveau 83. Mais j'ai perdu ce compte... Du coup , + motivé que jamais je me suis refait un compte, certes c'est un tout nouveau compte mais je suis motivé.
 

GautX17

Barbare
1 Novembre 2020
5
1
3
21
Niveau
169
Clan
Los Garcias
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour, récemment je voulais reprendre clash of clans avec un vieux compte que j'avais délaissé : hdv 9 niveau 83. Mais j'ai perdu ce compte... Du coup , + motivé que jamais je me suis refait un compte, certes c'est un tout nouveau compte mais je suis motivé.
Salut tout d'abord. Si tu viens de recommencer, le jeu et bien je ne peux pas actuellement te proposer de clan que je connais. Je te conseille de le chercher par toi même et en utilisant les options avancées qui sont très utiles. Lorsque tu auras atteins le niveau 50 ou plus avec un hôtel de ville niveau 5 maxé, et bien reviens me voir ,je saurais bien te proposer et si tu parviens à atteindre une haute ligue comme la ligue champion (au moins) quelque soit ton niveau d’hôtel et ton niveau personnel fais moi signe et je te ferai intégrer de très bon clans qui sauront t'améliorer et t'aider à gravir les échelons. Sur ce bonne continuation et bonne journée. ; )
 

SinoKsiS

Barbare
4 Novembre 2020
1
0
1
Bonjour, récemment je voulais reprendre clash of clans avec un vieux compte que j'avais délaissé : hdv 9 niveau 83. Mais j'ai perdu ce compte... Du coup , + motivé que jamais je me suis refait un compte, certes c'est un tout nouveau compte mais je suis motivé.
Salut, je viens de crée un nouveaux clan et pour le moment il y'a un bon pote à moi, on est super motivé et un bon petit niveau donc viens et te prend pas la tête :)
Screenshot_20201104_131607_com.supercell.clashofclans.jpg
 

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III