Cherche clan pour fusion et relancer un clan

TigerCoC

Barbare
11 Février 2018
2
0
1
27
Bonjour nous sommes un clan lvl 9, environs une dizaine de membres et nous recherchons des joueurs pour relancer le clan hdv 9 mini, No préma,engie....Adultes, actifs. Voici mon pseudopour me contacterreur.

Pseudo : Tiger: #RQ99R80Q
Clan en question : havre de guerre: #9P8U000C
 

Ghorgor

Archer
12 Janvier 2017
20
0
16
64
Niveau
10
Clan
ferro
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, nous sommes un clan 13 en recherche de sang neuf, de joueurs motives et actifs. Nous sommes en gdc 7/7 , je sais qu il est difficile d abandonner son clan, nous sommes 40, si ca vous dit de venir nous rendre visite.... #PP0G8LR2, vous serez les bienvenus, venez de ma part. Amicalement
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
Bonjour,
Nous sommes un clan 11, actifs, gdc à +/- 20, nous finissons toutes nos jdc, nous cherchons une 10e de membres actifs pour etoffer notre effectif.
YU2G88GV

Postulez
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour nous sommes un clan lvl 9, environs une dizaine de membres et nous recherchons des joueurs pour relancer le clan hdv 9 mini, No préma,engie....Adultes, actifs. Voici mon pseudopour me contacterreur.

Pseudo : Tiger: #RQ99R80Q
Clan en question : havre de guerre: #9P8U000C


Salut TigerCoC

Je représente la famille kattegat qui se compose de 3 clans :
- Kattegat lvl 12
- La Miss du 10 lvl 13
- Kattegat esport lvl1 : ne sert que pour nos event esport

Nous faisons également partie de l'alliance AWK (voir bannière en haut du forum)

Ma proposition est assez simple, nous vous proposons d'intégrer le clan lvl13 afin de venir renforcer les rangs de ce clans, de participer avec nous si l'envie vous en dit à tous les events que nous organisons interne au clan et à l'alliance. La seule petite choses que nous aimerions serais de reprendre la main sur votre clan lvl9 afin d'en faire le clan event de notre team kattegat esport !

Nous utilisons discord pour nous organiser discuter et rigoler ensemble.

N'hésites pas à revenir vers vous si tu as plus de questions

Infos Team kattegat : https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/
 
  • Like
Reactions: Thedarkwolf

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Salut Tiger,
Notre clan lvl 12 a connu pas mal de fluctuation en terme d'effectif.... Mais la quinzaine de joueurs présents actuellement sont les mêmes qu'en 2014... Le clan a une base très stable de joueurs qui jouent en gdc pour striker.
Nous sommes à la recherche d'un groupe avec la même motivation pour pousser encore un peu plus loin l'aventure...
Il n'y a pas de notion de chef chez nous (même si le jeu oblige à en avoir un.... Je l'ai refourgué à un compte secondaire)... Nous sommes avant tout un groupe qui tente les attaques 3 étoiles.
Nous multiplions les partenariats pour faire des gdc à plus de 10. Je te propose d'essayer ce partenariat sur 1 gdc ou 2 (une chez vous, une chez nous) afin d'apprendre à se connaitre et de voir si la mayo prend :)
A bientot j'espère.
Wis
 
Dernière édition:

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Salut TigerCoC

Je représente la famille kattegat qui se compose de 3 clans :
- Kattegat lvl 12
- La Miss du 10 lvl 13
- Kattegat esport lvl1 : ne sert que pour nos event esport

Nous faisons également partie de l'alliance AWK (voir bannière en haut du forum)

Ma proposition est assez simple, nous vous proposons d'intégrer le clan lvl13 afin de venir renforcer les rangs de ce clans, de participer avec nous si l'envie vous en dit à tous les events que nous organisons interne au clan et à l'alliance. La seule petite choses que nous aimerions serais de reprendre la main sur votre clan lvl9 afin d'en faire le clan event de notre team kattegat esport !

Nous utilisons discord pour nous organiser discuter et rigoler ensemble.

N'hésites pas à revenir vers vous si tu as plus de questions

Infos Team kattegat : https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-adultes-only-•-clan-mixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/
Kattgat ? Non de clan qui m'est familier. Ou ai-je la tête ? Mon c'est kattegath avec h à la fin. Regardez on est dans le top 50 français.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Kattgat ? Non de clan qui m'est familier. Ou ai-je la tête ? Mon c'est kattegath avec h à la fin. Regardez on est dans le top 50 français.

haha ouais je vous connais de nom ! gg top 50 !!!
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Tiger coc, nous sommes clan 14, avec un effectif de 23joueurs (39 il y a 2 semaines).
nous recherchons des joueurs adultes pour intégrer notre clan .
Je suis chef de mon clan et j ai décidé de me séparer de tout les inactifs du clan afin de pouvoir organiser une fusion avec un petit clan de joueurs motivés !
Notre moyenne d'age est de 30ans, donc le club dorothée on connait ;).
Notre Clan est AgameK, #90GGG98G.
Nous avons 27 places de libres, lisez le déscriptif du clan (clan gdc avant tout).
2 a 3 gdc par semaines( obligation de participer a au moins 1 gdc toutes les quinzaines minimum, sauf si pas au niveau) ,. les gdc sont ancées entre 21 et 22h pas de gdc le week end.
Troupes et sorts max pour gdc, les niveaux de héros requis sur le déscriptif est établie pour les vivis max ou avec toutes les défenses sorties. Si engis ou monos, le niveau des héros requis n'est pas valable, mais quelques troupes et sorts pour compo gdc seront tout de même nécéssaire.
Venez nous rendre visite quand vous voulez si cela vous intéresse, précisez que vous venez via clash of clan.fr , sans cela vous serez automatiquement rejeté si nous sommes en gdc .
A bientôt :)