cherche clan pour héberger une petite communauté geek ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIDIERTALMAS

Barbare
11 Mars 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
AVENGERS
Recrutons, Adultes, Niveau 75 minimum, genereux, fidele, etc etc AVENGERS II en majuscule et un espace entre AVENGERS et le i MAJUSCULE Merci et a bientot
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
venez a meric toi et tes pote
 

Dranog

Barbare
7 Decembre 2013
1
0
16
39
Avignon
Niveau
93
Clan
GreatFrenchArmy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Yop tout le monde je cherche un clan recrutant level 80 archers 5 mini pour héberger les "survivants de mon clan"

on s'aime trop on veut pas être séparés ^^

les niveaux vont de 84 à 105. Tous archers 5 ou 6. Pour l'age, on va de 16 à 30 ans.
Je préfère m'adresser à vous plutôt qu'aller dans ce repère de môme et de rageux qu'est le général ;)

On est souvent connecté et cherchons donc un clan plutot actif, et on rush qd il le faut :))

Merci d'avance !


Ps: si mon message est placé dans la mauvaise catégorie, un modérateur pourra le déplacer car je n'ai pas trouvé de catégories vraiment adaptées.


bonjour , nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre clan qui compte deja 36 membres ! Nous sommes une communauté de gens soudes qui aimons partager et passer de bon moment sur clash . Nous recherchons des gens enthousiaste a l idée de nous rejoindre et de partager cette aventure . J espère que tu viendras nous rencontrer afin de te faire une idée de la composition de notre clan . Sur ceux , nous vous souhaitons bon courage pour la recherche de votre nouveau clan !

Bonne journée et je l espère a bientot !
 

Alex2

Barbare
7 Decembre 2013
1
0
16
33
Niveau
82
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
GodZillaz on la plupart adulte et les mineurs sont mâtures vener voir si vous voulez on vous fera une place
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
De la place pour 7 chez les FURIEUX! ça vous tente?
 

Telkael

Barbare
4 Decembre 2013
1
0
16
43
Lyon
Niveau
129
Clan
les FURIEUX
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouaiiii je confirme on peut faire de la place ! Heinn mon Jéjé ;)
clan trentenaire, sauf pour le chef (plus proche de Gandalf au niveau de l'age).
A vous de voir, merde il y a mon Boss qui arrive, je vous laisse !!
bonne journée à tous,
Furieusement votre
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Yop tout le monde je cherche un clan recrutant level 80 archers 5 mini pour héberger les "survivants de mon clan"

on s'aime trop on veut pas être séparés ^^

les niveaux vont de 84 à 105. Tous archers 5 ou 6. Pour l'age, on va de 16 à 30 ans.
Je préfère m'adresser à vous plutôt qu'aller dans ce repère de môme et de rageux qu'est le général ;)

On est souvent connecté et cherchons donc un clan plutot actif, et on rush qd il le faut :))

Merci d'avance !


Ps: si mon message est placé dans la mauvaise catégorie, un modérateur pourra le déplacer car je n'ai pas trouvé de catégories vraiment adaptées.

Bonjour Thunderstriker,

Même si j'arrive après la guerre (je traine principalement sur le sujet de recrutement), notre clan école (Chiot des Quais) est en perpétuelle recherche de nouveaux membres :)

Le but du clan école est le développement à long terme de ses membres afin de venir soutenir la team principale lors des rush (Chien des Quais), et courant 2014, lors de sa montée définitive dans le Top 200 mondial. Le farming y est donc prôné, en constante, avec un système de rush non obligatoire permettant aux meilleurs chiots de monter dans le clan Chien des Quais si ils le désirent.

Chiot des Quais, à l’image du clan mère, profite de notre organisation pointilleuse, ce qui comprend :

- Un forum dédié, intégré à celui du clan Chien des Quais
- Un système de parrainage membre/ainé, pour une communication encore plus efficace
- Un conseil des ainés à l’écoute de chaque revendication
- Un suivi des statistiques à la fin de chaque RAZ
- Des concours internes avec des gemmes à la clé (afin d'offrir des ouvriers supplémentaires)


Tu pourras trouver plus d'infos sur notre forum, les candidatures passant également par là : www.chiendesquais.com

Au plaisir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.