Débutant Cherche clan pour JDC et Farm

Micgre

Barbare
22 Aout 2019
1
0
1
Bonjour à tous,
J'ai de moins en moins de temps pour jouer mais je suis présent tous les jours dans clash.
Je cherche donc un clan sympa pas prise de tête où je peux donner des troupes et en recevoir quand je passe ; participer aux JDC.
Je peux, en cas de nécessité absolue, participer à une GDC mais ce n'est pas mon fort donc ...
Bref, je cherche un clan pépère pour continuer à entretenir mon compte Clash sans subir la pression des GDC et des LDC.
Ah, j'allais oublier : je ne suis pas un grand bavard sur le chat du clan mais je sais répondre "bonjour" :happy:
++
 

Victor342

Barbare
21 Aout 2019
7
0
1
Salut Micgre je suis intéressé par ton profil . Nos coordonnées sont sur l’affiche .
 

Pièces jointes

  • C16BB0B7-B9E6-4A62-B6C8-39D903187C04.png
    C16BB0B7-B9E6-4A62-B6C8-39D903187C04.png
    1.9 MB · Affichages: 81

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Bonjour à tous,
J'ai de moins en moins de temps pour jouer mais je suis présent tous les jours dans clash.
Je cherche donc un clan sympa pas prise de tête où je peux donner des troupes et en recevoir quand je passe ; participer aux JDC.
Je peux, en cas de nécessité absolue, participer à une GDC mais ce n'est pas mon fort donc ...
Bref, je cherche un clan pépère pour continuer à entretenir mon compte Clash sans subir la pression des GDC et des LDC.
Ah, j'allais oublier : je ne suis pas un grand bavard sur le chat du clan mais je sais répondre "bonjour" :happy:
++
Salut ton style m interesse gdc pas obliger sauf pour les jdc ca c est obligatoire et peut etre aussi les ldc a voir vient faire un tour French Warriors clan de lvl 2 ,30 membres on joue en 5 vs 5 pour ne pas fail on teste les nouveau en gdc je donne des troupes principalement 850 donnees et 250 recue vient faire un tour .
au plaisir de te voir le chef king lol YT ( vous pouvez vous abonnes a ma chaine ytb si vous boulez chaine : king lol YT )

Bon jeu!!! ;) :)