Intermédiaire Cherche clan pour mes 2 hdv 8

Balou62

Barbare
24 Juin 2017
3
0
3
Niveau
136
Clan
Les fils d'arès
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous, Christophe 30 ans des hauts de France. Je suis actuellement dans un clan pas très actif qui ne me convient pas. Je recherche donc un clan adulte, actif, sympa, aimant les gdc pour mes 2 hdv 8 ( 1 full max #9U9CPPQ9Q et 1 que je viens de passer #P92CVRQ8P ).
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et en attendant vos propositions , bonne journée et bon clash.
 
  • Like
Reactions: Kattegat Team

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour Christophe,
Je te propose de rejoindre notre clan 2, game of war #2YY8CL8.
Nous sommes orientés GDC non-stop, avec une majorité de th9 et th8.
Nous avons un clan principal, Kattegat, qui forme avec Wallonie power et Aito une alliance, qui permet d'organiser différents events (GDc mensuelle à 50, e-sport, défi amicaux...).
Comme tu peux le voir, nous formons une team de plus de 80 joueurs (Kattegat, game of war), qui permet à chacun de s'amuser en fonction de ses disponibilités et de sa motivation.
N'hésite pas à venir nous rejoindre, en précisant que tu viens du forum.
En espérant te voir vite venir jouer avec nous.
CLASH ON

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/
 

iKreeQz

Barbare
26 Mars 2015
12
0
16
29
Chartres
Niveau
147
Clan
teamweed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
On recherche des joueurs stables et matures. Clan avec une bonne ambiance axé sur le fun. On est level 12 avec presque 420 gdc remportées. On essaye d’etre le plus performant en GDC et JDC. Nom du clan : teamweed #V9VC2VG ! Si cela t’interesse.

Ps : on a beaucoup de personnes comme toi qui on un double compte.

IKreeQZ, chef adjoint chez teamweed.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)