Intermédiaire Cherche clan pour mes 4 comptes

PRINCE 5513

Barbare
14 Mai 2020
5
0
1
Bonjour a touse,
Je cherche un clan qui serait accueillir un Th10 presque max, un Th9 qui est vient de passer hdv 9, un Th6 il vient de passer aussi hdv6 puis un Th3 qui se max?

Je viendrai avec mets 4 compte après les jeux de clan. Peu importe le niv du clan... juste actif et communicatif. Sa serai mieux un groupe messenger ou discord pour discuter tout ensemble et autre pars que le tchat du clan.

Sinon je suis un grand joueur, je donne des conseils... voili voilou. J'attends vos demandes ?
 

james282

Barbare
20 Juin 2020
4
0
1
salut, je suis dans le clan "les chtis amis" et si tu cherches encore un clan, tu es le bien venu.
pour ma part, je suis hdv 11 et je vais bientôt passer chef-adjoint car ça fait un petit moment que je suis dans ce clan qui est bien actif et communicatif.
si tu veux voir mon compte, je m'appelle james.
à bientôt j'espère !
 

Marechal jo

Archer
15 Juin 2020
18
1
3
Bonjour,
Tu à de gros compte tu à donc la posibilité d'aller dans de bon clan. Mon clan s'appel Tu vas voir ! il est unique il y en a qu'un, nous sommes clan lv1 car nous avons créé il ni à pas très longtemps, Pour définir notre clan il y à une bonne ambiance, nous sommes actif ( essentiel ) Nous sommes aussi baser sur l'entre aide avec des dont, technique d'attaque, conseil de base mais surtout nous sommes humain nous échangeons sur toute sorte de sujet et pour finir nous sommes convivial nous acceptons tout les comptes d'un joueur, j'en ai moi même 3.

Bonne journée

Message de jojo chef du clan
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
20 Mai 2019
5
2
18
Hello
Nous avons 2 Clans nous, avec pas mal de multis comptes, passe chez Kaamelott si tu veux ;)
 

Pièces jointes

  • image0.png
    image0.png
    412.8 KB · Affichages: 319
  • Screenshot_2020-06-17-09-19-24-304_com.supercell.clashofclans.png
    Screenshot_2020-06-17-09-19-24-304_com.supercell.clashofclans.png
    814 KB · Affichages: 127
  • Screenshot_2020-06-17-09-19-58-834_com.supercell.clashofclans.png
    Screenshot_2020-06-17-09-19-58-834_com.supercell.clashofclans.png
    793.7 KB · Affichages: 122

Rayazi Anoris

Barbare
21 Juin 2020
1
0
1
Bonjour je suis chef du clan RAYAZI #298JP9JPJ
Mon clan est niveau 4 cherche HDV 7 mini mais je peux accepter ton compte HDV6
Le clan perf les GDC mais aucune chance en JDC et on a jamais participé en LDC
 

ElioCoc

Barbare
21 Juin 2020
1
1
3
Salut ! Je suis chef d’un petit clan ! J’ai un serveur discord terminé ! Je t’accueillerai avec grand plaisir ! Mon discord privé : Symix#2574
 
  • Like
Reactions: Rilou

htt

Barbare
25 Juin 2020
4
1
1
Bonjour a touse,
Je cherche un clan qui serait accueillir un Th10 presque max, un Th9 qui est vient de passer hdv 9, un Th6 il vient de passer aussi hdv6 puis un Th3 qui se max?

Je viendrai avec mets 4 compte après les jeux de clan. Peu importe le niv du clan... juste actif et communicatif. Sa serai mieux un groupe messenger ou discord pour discuter tout ensemble et autre pars que le tchat du clan.

Sinon je suis un grand joueur, je donne des conseils... voili voilou. J'attends vos demandes ?

Bonjour a touse,
Je cherche un clan qui serait accueillir un Th10 presque max, un Th9 qui est vient de passer hdv 9, un Th6 il vient de passer aussi hdv6 puis un Th3 qui se max?

Je viendrai avec mets 4 compte après les jeux de clan. Peu importe le niv du clan... juste actif et communicatif. Sa serai mieux un groupe messenger ou discord pour discuter tout ensemble et autre pars que le tchat du clan.

Sinon je suis un grand joueur, je donne des conseils... voili voilou. J'attends vos demandes ?


mon clan tt team recrute
 

I not Prema

Barbare
15 Avril 2020
11
2
3
Bonjour a touse,
Je cherche un clan qui serait accueillir un Th10 presque max, un Th9 qui est vient de passer hdv 9, un Th6 il vient de passer aussi hdv6 puis un Th3 qui se max?

Je viendrai avec mets 4 compte après les jeux de clan. Peu importe le niv du clan... juste actif et communicatif. Sa serai mieux un groupe messenger ou discord pour discuter tout ensemble et autre pars que le tchat du clan.

Sinon je suis un grand joueur, je donne des conseils... voili voilou. J'attends vos demandes ?
Vien a GDClans Wars clan sympa ( il y a une personne) j'accueill tout le monde a partir de th 7 pas de prema Si tu veux venir tu peux J'ai créé un Discord : EaBZzb Gdc 2 fois par semaine minimum 1 attaque. Les règles sont sur le serveur Je te souhaite bon jeu. Ps : si tu veux que je t'envoie un screen de mon village tu as le droit de me demander
 

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Salut. Tu peux venir sur Planty. Nous sommes un clan avec une quinzaine de comptes actifs et quelques petits comptes. Nous faisons les ligues de clan et les jeux de clan.