Intermédiaire Cherche clan pour mes deux HDV 12

Anaesta

Barbare
4 Février 2020
5
2
18
Bonjour/ Bonsoir,

Je fais ce post afin de rechercher un clan actif pour mes 2 th12 #8UYPQROLV et #9QCG2CCC9 j'ai pas eu de clan sérieux depuis un petit moment je me balade pour faire des GDC un peu partout et je cherche un clan afin de m'y établir. J'ai 20 ans et j'ai beaucoup de temps pour jouer sur le jeu. Pour le clan que je recherche, j'aimerais un clan très actif en GDC car c'est ce que je préfère sur Coc.
J'espère que mon profil vous intéressera pour plus d'info vous pouvez me demander, j'y répondrais aussi vite que possible.

Cordialement, Anaesta
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Salut,
Je peux te proposer de nous rejoindre à Artas, GDC en continu, un peu d'esport, du monde a peu près tout le long de la journée.
Nous faisons partie d'une alliance regroupant 3 clans et nous nous répartissons dans 4 équipes pour les ligues.
GDC à 50 régulièrement.
Voilà notre fil de recrutement : https://www.clashofclans.fr/threads...-clash-recherche-passionnés-hdv10-mini.68867/
et notre journal de guerre : https://www.clashofclans.fr/threads...-approche-de-la-300ème-victoire.65895/page-16
Au plaisir !
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Louise bttn

Gargouille
27 Mars 2019
46
22
23
  • Like
Reactions: Harrycover

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour/ Bonsoir,

Je fais ce post afin de rechercher un clan actif pour mes 2 th12 #8UYPQROLV et #9QCG2CCC9 j'ai pas eu de clan sérieux depuis un petit moment je me balade pour faire des GDC un peu partout et je cherche un clan afin de m'y établir. J'ai 20 ans et j'ai beaucoup de temps pour jouer sur le jeu. Pour le clan que je recherche, j'aimerais un clan très actif en GDC car c'est ce que je préfère sur Coc.
J'espère que mon profil vous intéressera pour plus d'info vous pouvez me demander, j'y répondrais aussi vite que possible.

Cordialement, Anaesta
Salut,
Je suis Chukfenda du clan relik.
Notre clan est axé Gdc et Cwl. Nous lançons des guerres en non stop.
On est un clan actif sur le chat, sur discord et en don. On est un clan sympa sans prise de tête mais toujours dans l optique d avoir les meilleurs résultats.
Si tu es intéressé tu es le bienvenue.
 
  • Like
Reactions: Louise bttn

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: Louise bttn

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Bonjour nous recrutons pour notre nouveau clan SPARTIATES des personnes motivés et actifs.
Nous avons un Discord et une page Facebook pour faire vivre le clan au mieux et montrer vos exploits en guerre.
#2puyp28y2
Futur SPARTIATES on vous attends
 

Anaesta

Barbare
4 Février 2020
5
2
18
Ne te fis pas au nombre de 5 joueurs dans le clan, pour des raisons personnels au clan on est tous allé faire les cwl dans deux clans différents.
J'ai vu ça mais je ne pense pas que mon profil vous intéressera tant que ça x) je n'ai que héros 40/40/37 sur mon premier compte et héros 31/42/20 sur le second. Après si vous avez regarder mon profil avant et que vous souhaiter toujours me recruter je ne suis pas contre mais bon je pense que mes héros sont un peu faible pour votre clan.

Cordialement, Anaesta
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai vu ça mais je ne pense pas que mon profil vous intéressera tant que ça x) je n'ai que héros 40/40/37 sur mon premier compte et héros 31/42/20 sur le second. Après si vous avez regarder mon profil avant et que vous souhaiter toujours me recruter je ne suis pas contre mais bon je pense que mes héros sont un peu faible pour votre clan.

Cordialement, Anaesta
Ça nous intéresse.
Y a une vingtaine de compte hdv12.
Si tu es toujours intéressé on t’invite dans un clan secondaire de relik en attendant le fin de la cwl et le retour de tout le monde chez relik.
 
  • Like
Reactions: Harrycover