Intermédiaire Cherche clan pour mes deux HDV 12

Chukfenda

Archer
26 Novembre 2018
25
11
18
Clan
Relik
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Au pire oui pourquoi pas alors l'offre m'intéresse
Tu as du recevoir une invitation.
Un adjoint de chez relik viendra t accueillir dans la soirée et t'expliquer tout ce que tu veux savoir.
Bon jeu et a bientôt ?
 

Val 35

Barbare
6 Février 2020
3
1
3
Bonjour/ Bonsoir,

Je fais ce post afin de rechercher un clan actif pour mes 2 th12 #8UYPQROLV et #9QCG2CCC9 j'ai pas eu de clan sérieux depuis un petit moment je me balade pour faire des GDC un peu partout et je cherche un clan afin de m'y établir. J'ai 20 ans et j'ai beaucoup de temps pour jouer sur le jeu. Pour le clan que je recherche, j'aimerais un clan très actif en GDC car c'est ce que je préfère sur Coc.
J'espère que mon profil vous intéressera pour plus d'info vous pouvez me demander, j'y répondrais aussi vite que possible.

Cordialement, Anaesta
Si tu veux tu peux venir
 
  • Like
Reactions: Harrycover

jeu3

Barbare
7 Février 2020
7
1
3
Anaesta tu peux venir nous rejoindre. Viens nous voir et tu pourras voir de toi même. On progresse vite et on souhaite aller encore plus vite et loin.

acadi1, #22PQUJGYU
 

Lysandre

Barbare
16 Janvier 2020
3
0
1
Salut nous sommes un clan de niveau 16 (AMITIER #LOJLYPQU)
Nous sommes 30 joueurs très actifs et serions ravis de t’accueillir.
Chez nous les gdc c’est non stop et nous cherchons des hdv 11 meilleurs pour constituer un bon noyau pour pour les ldc.
si tu es intéressé n’hésite pas à taper à la porte
 

the gliglite

Archer
13 Février 2020
15
0
1
Bonjour/ Bonsoir,

Je fais ce post afin de rechercher un clan actif pour mes 2 th12 #8UYPQROLV et #9QCG2CCC9 j'ai pas eu de clan sérieux depuis un petit moment je me balade pour faire des GDC un peu partout et je cherche un clan afin de m'y établir. J'ai 20 ans et j'ai beaucoup de temps pour jouer sur le jeu. Pour le clan que je recherche, j'aimerais un clan très actif en GDC car c'est ce que je préfère sur Coc.
J'espère que mon profil vous intéressera pour plus d'info vous pouvez me demander, j'y répondrais aussi vite que possible.

Cordialement, Anaesta

Salut, notre clan recrute
Pas d'obligation, ni de contrainte de jeu
nous faisons 2 guerres de clan par semaine
ligue tous les les mois
jeux de clan palier 6 ces deux derniers mois
tu y est le bienvenue
nom du clan : Gliglite Team
id clan : # QCVYJCR9

Afficher la pièce jointe 30657

https://worldofkings.jimdofree.com/clash-of-clans-gliglite-team/
 

miky urbex

Barbare
17 Février 2020
2
0
1
bonjour si ta toujours pas trouver je te propose mon clan tu sera le bienvenue
recrute.jpg