Intermédiaire Cherche clan sérieux, donneur et très actif!

20 Juillet 2020
1
0
1
Je m’appelle Alexandre. Je suis Hdv8 Max et je suis or 1 casiment cristal et je vais rush master avant de passer Hdv9 le temps de maxer mon laboratoire. Je cherche un clan très très actif, donneur, sérieux. Gdc souvent.
Et surtout je veux que le clan et un serveur discours ou un groupe Instagram pour pouvoir publier les nouvelles en stories et surtout pouvoir discuter pendant les rush et pendant qu’on joue. Merci d avance !!
Voici mon profil :
C5E93045-B201-46AD-9D04-66E70ECDC9FB.png
 
21 Juillet 2020
1
0
1
Je m’appelle Alexandre. Je suis Hdv8 Max et je suis or 1 casiment cristal et je vais rush master avant de passer Hdv9 le temps de maxer mon laboratoire. Je cherche un clan très très actif, donneur, sérieux. Gdc souvent.
Et surtout je veux que le clan et un serveur discours ou un groupe Instagram pour pouvoir publier les nouvelles en stories et surtout pouvoir discuter pendant les rush et pendant qu’on joue. Merci d avance !!
Voici mon profil :Afficher la pièce jointe 33717Bonjours,
je suis le chef du clan sudiste et mon pseudo est didi clash.
Je suis intéressé par ton profil,nous somme un clan qui commence a peine a se développer et nous cherchons des membres pour y parvenir...
Par contre on est pas très fort en terme d'HDV. nous somme seulement 3 a êtres hdv 8.
Nous somme un clan généreux en donation et nous faisons des gdc quasi tous le temps A participation facultative
voila bonne chance a toi dans mon clan ou dans ta recherche d un autre clan.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.