Cherche clan

Winsley2019

Barbare
6 Février 2020
4
0
1
Svp je cherche un clan je suis au hdv 7 et je cherche un clan qui pourra m'accueillir et me mettre dans les gdc et ldc
 

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Salut nous recrutons #2puyp28y2
 

Pièces jointes

  • 20200206_133948_0000.png
    20200206_133948_0000.png
    744 KB · Affichages: 223

Suzuya

Archer
15 Février 2020
15
1
1
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
 

Winsley2019

Barbare
6 Février 2020
4
0
1
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
Ok mais donne moi le nom de ton clan stp
 

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, le clan Team FCS veut bien te recruter ;)
Je t'invite à m'écrire sur Discord MCbiglucas#4003 Ou a m'ajouter en ami sur clash directement #CG2CUPLJ pour une invitation !
On recherche tout types de joueurs et on est actifs, on lance des guerres 24h après la précédente et on fait les jeux de clans !
Pas d'hdv 12 pour le moment car le seul qui est hdv 12 est sans téléphone pour le moment mais 2 comptes rush en préparation pour envoyer les engins.
On est tous adultes et la plupart se connaissent IRL, l'ambiance est bonne et les guerres regulières !
 

Darnix

Barbare
3 Mars 2020
3
0
1
Bonjour je suis nouvelle sur clan of clans (je suis nouvelle car j’ai repris mon ancien village il y a quelques semaines) j’ai créé un clan car j’en ai marre de me faire ban alors que j’ai rien fais. Mon clan s’appelle Angel_Nightmare et j’ai vraiment envie de créer un clan soudé et actif, je recrute des personnes de n’importe quel niveau ce qui compte pour moi c’est l’entraide et la communication.