Intermédiaire Cherche Clan

CGP

Barbare
4 Juin 2019
8
0
16
Niveau
138
Salut tout le monde! Je suis th10 quasi maxé (reste une 50aine de remparts et quelques troupes noires) avec Reine 40 et roi 39. Je suis MDO 7 quasi maxé.
Je joue à Clash depuis fin 2014.
Je cherche un clan actif et haut level où je pourrais faire les Ligues et gdc.
Merci à tous et restez chez vous !
Screenshot_2020-04-17-18-26-58-177_com.supercell.clashofclans.jpg
 

Pattemolle

Barbare
14 Avril 2020
4
3
3
Slt CGP , je suis chef d’un clan Niv 14 Adultes Gdc non stop ligue cristal jdc tjrs terminé si jamais cela t’interresse postule en me demandant ??#9GYYQUC9 Clan BBC
 
  • Like
Reactions: CGP

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
  • Like
Reactions: Hayastan

CGP

Barbare
4 Juin 2019
8
0
16
Niveau
138
Salut Pattemolle, Je suis intéressé pour vous rejoindre.Un screen de votre ratio de Gdc serait-il possible svp ? Ps : Je m'appelle Clément ,j'ai 16 ans.
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,
Nous cherchons justement des bons HDV pour les GDC et les LDC :) On monte pas mal !
Tu peux venir nous rejoindre si tu veux ;) tu seras le bienvenu !


Bonjour à tous :)

Clan familial, avec de l'humour et beaucoup d'entraide, recrute (uniquement via discord).

Les GDC se font en continu (dès qu’une GDC est finie, on relance avec les joueurs en vert), LDC tous les mois (niveau Or1). Si vous ne voulez pas participer, mettez vous en rouge. Nous participons également à tous les jeux de clans.

Moyenne d’âge actuel : 20-30 ans (mais on a aussi plusieurs petits jeunes, au moins 4 sur les 24 membres, de 15-16 ans :) )

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons :
- un discord : E9rhPZx
- une chaîne youtube (toute neuve) : La SCEP-COC
- une page facebook (tout neuf aussi) : La SCEP-COC

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précedent maxé (exemple : je suis HDV9, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV8 maxés) ; HDV8 minimum

On vous attend !!!!

PS : avant de postuler sur COC, rendez-vous sur le discord. On vous demandera : Pseudo, Âge, Hdv, Héros, Étoiles Gdc, Screen de votre village, Compo préférée, Ancienneté sur le jeu, Motivation à rejoindre le clan..., et touche perso en bonus :) .
 

Pièces jointes

  • affiche LA SCEP.jpg
    affiche LA SCEP.jpg
    186.1 KB · Affichages: 214

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC