Débutant Cherche clan

FranzZR2

Barbare
18 Avril 2020
2
0
1
Bonjours à tous, je cherche un clan actif minimum lvl 10. J'ai 16 ans et je suis actif sur clash of clan.
Mon village :
Hdv 10
Troupes max
Roi 17 /reines 25

Merci à vous
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, on est lvl3, mais on vient de créer le compte et on n'arrête pas d"augmenter :) tu peux venir nous aider à faire monter le clan si tu veux ! On a notre propre chaîne Youtube, une page facebook, et discord. D'autres joueurs de ton âge, même si la tranche d'âge est plus de 20-30 ans. 2 HDV12 chez nous, plusieurs HDV11 et HDV 10.

affiche LA SCEP.jpg

Bonjour à tous :)

Clan familial, avec de l'humour et beaucoup d'entraide, recrute (uniquement via discord).

Les GDC se font en continu (dès qu’une GDC est finie, on relance avec les joueurs en vert), LDC tous les mois (niveau Or1). Si vous ne voulez pas participer, mettez vous en rouge. Nous participons également à tous les jeux de clans.

Moyenne d’âge actuel : 20-30 ans

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons :
- un discord : E9rhPZx
- une chaîne youtube (toute neuve) : La SCEP-COC
- une page facebook (tout neuf aussi) : La SCEP-COC

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précedent maxé (exemple : je suis HDV9, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV8 maxés) ; HDV8 minimum

On vous attend !!!!

PS : avant de postuler sur COC, rendez-vous sur le discord. On vous demandera : Pseudo, Âge, Hdv, Héros, Étoiles Gdc, Screen de votre village, Compo préférée, Ancienneté sur le jeu, Motivation à rejoindre le clan..., et touche perso en bonus :) .
 

Tommmmm380

Barbare
17 Avril 2020
8
1
1
Si tu cherches un clan avec une bonne humeur une entraide de la progression constante alors tu es le bien venu
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200420-092654_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200420-092654_Clash of Clans.jpg
    1.1 MB · Affichages: 214
  • Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    1 014.5 KB · Affichages: 220

Pichon22

Barbare
29 Avril 2020
1
0
1
Clan
Confinclan
Salut je viens juste de reprendre mon compte clash que j'avais arrêté depuis 2 ans je suis peu évolué hdv 5 lvl 33 et je cherche des joueurs pr rejoindre mon clan et deter pour jdc et gdc
Le nom du clan c'est "confinclan" ouvert à tt ceux qui ramènent leur bonne humeur.
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9