Débutant Cherche clan

Philoso

Barbare
22 Avril 2020
3
0
1
salut nous somme un nouveaux clan est nous recrutons activement, le nom du clan est : Félés & Cie
 

robin coc

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
salut franz, cv? notre clan recrute! il n'est que lvl 1 ais on donne beaucoup. on a fait 3 Gdc et on les a gagner tous les 3. mais notre 4eme Gdc ( qui se deroule pendant que je t'ecrit) est plus dur que les précédentes. si tu veux commencer une aventure avec nous, n'esite pas, tu es le bienvenu. notre clan: r.o.d.e clan

j espere que je te verrai prochainement
 

FRERES BUGS

Barbare
22 Avril 2020
14
1
3
Bonjour, nous sommes un clan niveau 4 ( désolé, c’est pas 10 ?) Nous sommes 46, tu correspond aux critères du clan ( HDV 8 minimum, 1100 trophées dans la base normal et des ouvriers). Les plus forts sont HDV 12 et les moins forts HDV 8 ?. Si tu veux venir, le code c’est #2P22PPUC2 !
 

Pièces jointes

  • D6DD1790-3CDD-4F26-B555-DDE259DD082C.jpeg
    D6DD1790-3CDD-4F26-B555-DDE259DD082C.jpeg
    669.1 KB · Affichages: 212
  • A5D207F1-CF4A-4F58-B242-7C8193A4143E.jpeg
    A5D207F1-CF4A-4F58-B242-7C8193A4143E.jpeg
    575.8 KB · Affichages: 217

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan adute (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
Bonne journée et bon jeu !
 

Pièces jointes

  • 1587042057792.png
    1587042057792.png
    1 MB · Affichages: 221

Ewenlebreton

Barbare
29 Avril 2020
5
0
1
Bonjour ou bonsoir je vais vous présentez un nouveau clan qui s'est créé il y a quelques mois. La plupart des personnes sont bretonnes mais ne vous inquiétez pas on accepte tout le monde !

Critères de recrutement :

~A partir d'hdv 7 jusqu'à hdv 13
~Non préma
~Actif, communicatif et motivé
1588146500605-png.32105


1588149291882-png.32111



Description du clan:

~Nom: Les Breizhous (#2P8VJQ8OP)
~Niveau du clan: 3
~Mots clefs: donneur, guerre de clan et accueillant
~Membres: 19/50
~Chef du clan: Ewenlebreton:champion:
~Guerres de clans: Toujours
~Ligue de guerre de clan: Or lll
~Nombre d'adjoint: 3
~Couleur du logo: Noir et Blanc
~Nombre de trophées requis: 1400
~Sur invitation
~Nationalité: français

1588146628103-png.32106



Description du clan (plus avancé):

-Guerre de clans:

Nous participons 24h/24 7j/7 aux guerres de clans pour avancer le level de notre clan le plus rapidement possible.
~Dans la semaine: 2 voir 3 guerres de clans de 5 personnes
~Le week-end: 1 grosse guerre de clans de 10 personnes
~Guerres gagnées: 9 / Guerres perdues: 4 / Guerre égalitée: 1
~Objectif dans les prochaines semaines: +75% de gdc gagnées
Nous ne mettons bien sûr aucun préma dans les guerres de clans. Lors des guerres de clans bien évidemment l'ensemble des châteaux de clan sont remplis au maximum. Et si vous participez tout le clan sera derrière votre dos pour vous donner les meilleurs troupes qu'il soit ainsi que les meilleurs conseils. La plupart du temps toutes les attaques sont réaliser et nous arrivons souvent à 100% de destruction :3étoiles:

Dons:

Notre clan peut donner à tout moment de la journée de bonnes troupes à un très bon niveau. L'un des comptes de ce clan n'est là que pour donner de très bonnes troupes (il est préma de la défensive mais très élevé de l'offensive) du bouliste jusqu'au machine de guerre.
A la fin de la saison les plus gros donneurs arrivent jusqu'à 4000 dons.

Accueillant, drôle, amical et détendu:

Ce clan est un clan sans prise de tête et très détendu. Nous vous accueillons en prenant soin de vous, en vous donnant des conseils si vous en avez besoin et restons au service de vous. A toute longueur de journée quelqu'un est la pour parler tranquillement et bien rigolé. Nous restons zen en toutes circonstances !

Jeux de clan :

Pour les jeux de clan nous arrivons toujours à faire les 50 000 pour avoir toutes les récompenses. Attention : 2000 points minimum :ange---- :

Ligue de guerres de clans:

Nous sommes en or lll et pour l'instant nous en avons fait qu'une fois où nous avions fini 5ème. La plupart des membres du clan peuvent participer mais attention si vous n'effectuez pas votre attaque tout les jours vous serez sanctionné ! Bien évidemment nous remplissons tout les châteaux de clan au jour de préparation. Mais les ldc sont plutôt un moment plein d'entraide et de sympathie car ce serait un rêve de terminer 1er mais nous affrontons souvent pratiquement que des hdv11/12 et 13 alors que nos hdv sont plutôt 9.

Entraide, conseil et professeur:

Pour les débutant ou les personnes ayant besoin d'aide nous sommes toujours là pour vous conseillez de nouvelles compos ainsi que de nouvelles map anti 3 étoiles ou rush. Vous avez besoin d'aide ? Alors vous serez
directement conseiller par mes adjoints et moi-même !
Ainsi qu'une connaissance très expérimenté dans le jeu viens des fois faire un petit coucou et conseil incroyablement bien !

Voilà je crois que j'ai tout dis. Alors intéressez ? :or::or::or:
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9