Intermédiaire Cherche clan

Joril

Géant
27 Avril 2017
68
67
33
Niveau
10
Bonjour je cherche clan je suis hdv 10 en cours d amelioration je cherche un clan solide et actif

Salut Maman972,
Nous recherchons justement de joueuses pour renforcer nos rangs. Est ce que tu peux te présenter un peut et mettre une image de ton profil (ou ton #)
Nous sommes Crème Glacée #C8GRGCRV, Clan 14, adulte, cool, GDC non stop, ligue Cristal III, terminons toujours les JDC.
Notre serveur Discord est structuré et vivant, nous publions aussi sur le forum CoC.fr et FaceBook nos exploits.
Passe nous voir.
Nous sommes aussi sur discord:
https://discord.gg/F85HNk4
 
  • Like
Reactions: Hayastan

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut mamam

Nous sommes une famille de 2 clans, donc assez solide je pense ?.

Je peux te proposer notre 2e clan, mais UNIQUEMENT si tu es adultes et ton village coherent(ça manque un peu d'info ton post):

Youkounkoun 911, convivial,adulte , cristal 1,jdc finis sans problème, 2 gdc par semaine,hdv 12 et 13 dans le clan
Tu pourras participer à tous ce que tu veux dans ce clan dans la bonne humeur , nous utilisons discord pour faciliter tout ça .
Si tu es fiable et sympa nous t'accueillons avec plaisir , sachant que tu pourras plus tard si tu le souhaites passer dans le clan 1 pour plus de challenge(clan réservé au hdv 11 et plus , surtout axé gdc et monté en league )

N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour je cherche clan je suis hdv 10 en cours d amelioration je cherche un clan solide et actif
Salut, notre clan « Team Traknar » pourrait te correspondre. Créé depuis 2 ans, il a été repris il y a seulement quelques mois, il est désormais actif en gdc, ligue de guerre de clan et jeux de clans. Nous sommes 3 potes pour gérer le clan, nous avons 21 ans et le clan possède des joueurs de tout âge. Deux premières places dans les deux dernières ligues de guerre de clan ont permis de le monter or III, les jeux de clans sont réalisés avec le dernier niveau ( le V). Des guerres de clans sont réalisés régulièrement avec les membres disponibles sur le moment (certains améliorent leur héros en général). Le clan est actif, généreux en donation et respectueux les uns envers les autres nous souhaitons recruter pour nous améliorer, nous comptons une trentaine de membres avec récemment un HDV13, trois HDV 12, cinq HDV 11 et la majorité de nos membres HDV 10.
Ps: nous lancerons la ligue de guerre de clan demain
 
Dernière édition:

Fchh13

Barbare
1 Mai 2020
3
0
1
Bonjour nous somme un clan en formation est nous cherchont des village comme le tien
Bien tu sera pas déçu
Mon clan : la résistance
Enbleme : flamme violet