Cherche clan

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
You can't je veux bien mais ta combien de trophée la ?

Ton Game Center ?

Je te trouve sympa l a dernière fois j ai crier sur mon chef parce qu il t avais refuser j ai même fais virer une personne pour toi ;)
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci je te passe mon Game Center en PM regarde les
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Invite moi stp. J'attends ton invite depuis hier. Je n'ai pas de clan
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
si tu pouvais éviter de péter des câbles sur des troupes Qu'ont te donne, tu serais pas encore en train de chercher un clan.
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Can't on est plein je vais demander a ma chef de virer quelqu'un et je peux pas t inviter je a suis pas ainé
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Mega Luffy a dit:
si tu pouvais éviter de péter des câbles sur des troupes Qu'ont te donne, tu serais pas encore en train de chercher un clan.

Excuse moi donner deux fois des troupes niveau 3 alors que c'est marquer niveau 5 y'a de quoi s'énerver !
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
You cant play a dit:
Mega Luffy a dit:
si tu pouvais éviter de péter des câbles sur des troupes Qu'ont te donne, tu serais pas encore en train de chercher un clan.

Excuse moi donner deux fois des troupes niveau 3 alors que c'est marquer niveau 5 y'a de quoi s'énerver !
Non c'est toi qui est un rageux et arrête de rejeter la fautes sur les autres ! Pardon mais niveau 5 ou 3 c'est pas grande différence on t'aurait donner des niveaux 2 la ok mais c'est bon quoi ! stop s'énerver pour rien ! Tant que on te donne ce que tu demande ta rien a dire.
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Slash$ a dit:
You cant play a dit:
Mega Luffy a dit:
si tu pouvais éviter de péter des câbles sur des troupes Qu'ont te donne, tu serais pas encore en train de chercher un clan.

Excuse moi donner deux fois des troupes niveau 3 alors que c'est marquer niveau 5 y'a de quoi s'énerver !
Non c'est toi qui est un rageux et arrête de rejeter la fautes sur les autres ! Pardon mais niveau 5 ou 3 c'est pas grande différence on t'aurait donner des niveaux 2 la ok mais c'est bon quoi ! stop s'énerver pour rien ! Tant que on te donne ce que tu demande ta rien a dire.
Ok mais quand on te donne Gobelins 3 alors qu'il y a marquer archers 5. Je rejette pas la faute sur les autres, je dis la vérité mais apres si les personnes conserne ne l'assume pas --' !
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
You cant play a dit:
Slash$ a dit:
You cant play a dit:
Excuse moi donner deux fois des troupes niveau 3 alors que c'est marquer niveau 5 y'a de quoi s'énerver !
Non c'est toi qui est un rageux et arrête de rejeter la fautes sur les autres ! Pardon mais niveau 5 ou 3 c'est pas grande différence on t'aurait donner des niveaux 2 la ok mais c'est bon quoi ! stop s'énerver pour rien ! Tant que on te donne ce que tu demande ta rien a dire.
Ok mais quand on te donne Gobelins 3 alors qu'il y a marquer archers 5. Je rejette pas la faute sur les autres, je dis la vérité mais apres si les personnes conserne ne l'assume pas --' !
Le mensonge est toujours rejeté par la vérité... personne ne t'a donner de gobelins mais j'ai un minimum de respect pour ton topic donc contacté moi en mp pour continuer cette discussion.