cherche fusion avec clan sérieux

lemasse

Barbare
5 Juin 2014
12
2
18
41
Niveau
56
Clan
Foxway
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour, comme beaucoup de clan depuis l'arrivé de CR nombreux joueurs ne sont plus actifs, et les temps sont devenu difficile pour recruter, c'est pour cela qu'on cherche une fusion avec un autre clan dans la même situation ou tout simplement prêt a acceuillir d'autres joueur set recréer une dynamique.

Nous sommes environ une bonne 10 ène voir 12, que des hdv10 et 9 maxé pour pratiquement tout le monde, je peux vous affirmer le sérieux de tous! car ça fait 2 ans qu'on tourne ensemble et que aucun joueur manque de respect

nous sommes de bon guerrier avec 264 victoires à la clef

Je suis ouvert à la discussion, et si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Bonsoir lemasse,

Faites vous les GDC ?

Si oui voici l'offre de recrutement de mon Clan Wallonie Power. --> https://clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl7-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Nous avons le même soucis de perte de vitesse du jeu. Disons que l'on tient le coup mais quelques joueurs motivés pour nous renforcer sont les bienvenus. Nous sommes un clan qui reste actif le soir car adultes et beaucoup travaillent.

Si tu es intéressé, pourquoi ne pas passer nous voir... nous avons justement une GDC qui démarre dans 1h. Une discussion en privé est aussi possible.

Vigo
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut le masse,

Pourrais tu ,nous donner ton id de clan pour que l on puisse voir les personnes prêtent à te suivre dans ta démarche. :p
Et les pseudosqui formeront le groupe pour la fusion. :D
Merci par avance de ta réponse. ;)
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, lemasse,
Je suis un adj du clan Fire Blaz (une des 4 bannière tout en haut du forum) et si on discute un peu et que vous recherchez un clan de gdc on peut surement bien s'entendre.
Contact moi ici par MP ou sur line : aborewyth
 

lemasse

Barbare
5 Juin 2014
12
2
18
41
Niveau
56
Clan
Foxway
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
bonsoir, le nom de mon clan est V-NER pour les speudos regarde les gens actifs en don ca ira plus vite
 
  • Like
Reactions: 3 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jolie clan !
Écoute moi je suis intéressé ! Donc on peut en discuter en privé on recherche joueurs sérieux et sympa dans Fire blaz (lvl11). On gère ca en message privé je te contacte
 

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II


salut lemasse
Je suis KIKI adjoint chez OVERLORD .
Nous voudrions recruter des membres solidaires dans la victoire et dans la défaite,
car oui sa nous arrive aussi .
Des gens qui poussent ses membres vers le haut .
Nous sommes un clan sympa,actif avec des outils pour nous améliorer.(forum et hangouts)
Notre moyenne d'age et au environ de la trentaine .
Nous sommes tous présent et assidu dans le tchat IG ,mais comme tu peux te douter , nous travaillons tous,mais on trouve toujours 5 mins pour un coucou et des dons .

Voila pour ma petite présentation rapide nous somme actuellement 28 et avons le même souci pour le recrutement , alors ton petit groupe nous’intéresses fortement car les organisations de gdc a plus de 20 commence a être compliqué avec les up des héros et les nouveaux up a faire du a la mise a jours .

Si tu veux éclaircir un sujet ,ou tu as des questions hésite pas à me contacter

JE TE LAISSE NOTRE PETIT DESCRIPTIF DE CLAN AVEC PLUS DE PRÉCISIONS SUR CE QUE L 'ON CHERCHE

CLAN créé mi-février 2015, composé de 30joueurs

Pour asseoir le niveau de notre clan qui est très organisé et sérieux, nous recherchons les profils suivants :
- HDV8 avancés avec drag3 débloqué
- HDV9 venant d'un HDV8 maxé que ce soit troupes et défenses
- HDV8.5 HDV9.5 sont aussi les bienvenus ici
Les joueurs recrutés devront impérativement être des ADULTES (notre moyenne d'âge se situant vers 30 ans)


Conscient que ces critères sont très précis, l'accent est mis sur le sérieux de notre démarche et la volonté d'apporter à notre effectif une vraie plus-value permettant de faire progresser le clan dans un esprit solidaire et gagneur.

# Overlord # fait preuve d'humilité et à ce titre, nous cherchons des joueurs sérieux, à l'écoute et désireux de nous aider à enchainer les victoires.
Concernant le jeu, quelques exigences ont été établies : Pour les dons dans le jeu courant, nous faisons confiance : on donne librement et souvent (+ de 1000/saison est idéal) et très logiquement les plus petits reçoivent beaucoup et les plus gros prennent ce que les autres sont capables de fournir.


Concernant les GdC, nous avons fait le choix d'en faire une par semaine lancée le dimanche soir et une seconde lancée le mercredi soir pour ceux qui ont soif de butins. La seule règle ABSOLUE : up de la reine ou du l'usine de sort = pas de guerre de clan.


Une intransigeance ? Si tu participes, alors tu t'engages à fond dans la bataille et ce, quelle qu'en soit son issue et en respectant les consignes de guerre (Stratégie validée après concertation pendant la phase de préparation).
Deux attaques INDISPENSABLES et PAS D’ÉCONOMIE sur les troupes : attaquer avec des gobelins ou en barbares/archers alors que tu possèdes les dragons conduira à un avertissement suivi de l'exclusion en cas de récidive.


Notre forum est amené à être utilisé régulièrement et notamment pendant les GdC afin de prendre conseil, échanger nos avis sur les cibles ou sur nos combinaisons et plus généralement pour souder des liens entre joueurs. Il est parfaitement fonctionnel et s'améliore de jour en jour.


Enfin et plus globalement, ici, pas de "Glory hunters". On est pas là pour dire qu'on est les meilleurs. On est des joueurs sérieux qui adorons CoC et qui cherchons avant tout des gens loyaux, fidèles et désireux de faire grandir # Overlord # dans un esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste.


Bref, si tu penses te reconnaitre dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre et à faire partie de l'aventure en soumettant ta candidature exclusivement sur notre forumhttp://clanoverlord.1fr1.net/ . AUCUN recrutement IG...

Identifiant du clan : #9QVQLLP2#
 

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bonjour Lemasse

Nous sommes un clan de 36 membres, que Des adultes motives et actifs.
Nous faisons des gdc tout le temps. des GDC événements ....
Il y a une très bonne ambiance et énormément de gens généreux.
Nous serions ravis de t avoir parmi nous.
En plus on est un clan mixte.
A très bientôt peut être
GDC GAGNEES 209
NOM DU CLAN PEACE & LOVE
#2J8LYCOO
 

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
Idem que les autres.

A-Z TEAM (cf. signature du message)