Débutant Cherche Joueurs pour E-Sport

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonjour à tous, après mûre réflexion j'ai décidé de créer une team Esport.
C'est tout un projet, de créer une lignée de French Empire, c'est à dire qu'il y aura french empire 1, 2, 3 etc...
Les meilleurs joueurs seront dans le 1 les moins forts dans le 2 etc...
En ce qui concerne le E-sport, French Empire 1 recute des joueurs puissants!
Pourquoi? Tout simplement pour les concours Esports, mais tout d'abord je cherche des joueurs puissants pour rejoindre French Empire 1, il y a biensûr une rémunération.
La rémunération se fera à l'année ou tous les 3 mois au choix. Pourquoi pas chaque mois ? Tout simplement parce que je me suis fais arnaquer j'ai payé des joueurs qui font pas les gdc ou qui partent ensuite.
Le but est de maxer le clan à un haut level pour attirer les gros joueurs et être présentable lors des concours E-sport (car un clan niveau 2 en E-sport moyen moyen...)
Si vous voulez nous aider gratuitement (ou avec la rémunération) et faire partie de notre team E-sports ou que vous aimez bien ce projet rejoignez!


C'est mieux que les les messages du style:

?? -FRENCH EMPIRE- réouvre ??

-FRENCH EMPIRE- est un tout nouveau clan ambitieux et amical.
Nous sommes orientés gdc et rush.
Etant donné que nous sommes nouveau, nous cherchons :

? HDV 7 et plus
?Actif et dévoué afin d’aider au développement du clan
? GDC’s lover
?Donneur

On espère aller loin et on a besoin de vous !

rejoins si tu veux on est très actif les cdc remplis h24, gdc ldg et jdc.


Notre hashtag:
#29RJ8G9CV


rémunération de 100 à 300 euros tous les 3 mois soit jusqu'à 1200 euros par an


Ce projet de créer une lignée + une team E-sport est sérieux et me tient à coeur, donc pas de faux profils.

A bientôt!!
 

JerP41

Archer
31 Decembre 2016
16
0
18
38
La Chaussée Saint Victor
Niveau
93
Clan
Clash of Clans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-clans-JL2CYYVP/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous, après mûre réflexion j'ai décidé de créer une team Esport.
C'est tout un projet, de créer une lignée de French Empire, c'est à dire qu'il y aura french empire 1, 2, 3 etc...
Les meilleurs joueurs seront dans le 1 les moins forts dans le 2 etc...
En ce qui concerne le E-sport, French Empire 1 recute des joueurs puissants!
Pourquoi? Tout simplement pour les concours Esports, mais tout d'abord je cherche des joueurs puissants pour rejoindre French Empire 1, il y a biensûr une rémunération.
La rémunération se fera à l'année ou tous les 3 mois au choix. Pourquoi pas chaque mois ? Tout simplement parce que je me suis fais arnaquer j'ai payé des joueurs qui font pas les gdc ou qui partent ensuite.
Le but est de maxer le clan à un haut level pour attirer les gros joueurs et être présentable lors des concours E-sport (car un clan niveau 2 en E-sport moyen moyen...)
Si vous voulez nous aider gratuitement (ou avec la rémunération) et faire partie de notre team E-sports ou que vous aimez bien ce projet rejoignez!


C'est mieux que les les messages du style:

?? -FRENCH EMPIRE- réouvre ??

-FRENCH EMPIRE- est un tout nouveau clan ambitieux et amical.
Nous sommes orientés gdc et rush.
Etant donné que nous sommes nouveau, nous cherchons :

? HDV 7 et plus
?Actif et dévoué afin d’aider au développement du clan
? GDC’s lover
?Donneur

On espère aller loin et on a besoin de vous !

rejoins si tu veux on est très actif les cdc remplis h24, gdc ldg et jdc.


Notre hashtag:
#29RJ8G9CV


rémunération de 100 à 300 euros tous les 3 mois soit jusqu'à 1200 euros par an


Ce projet de créer une lignée + une team E-sport est sérieux et me tient à coeur, donc pas de faux profils.

A bientôt!!
Bonsoir, projet intéressant : moi ce qui m'intéresse ds un 1er temps c'est de recevoir REGULIEREMENT 3 golem de glace ds mon cdc, ensuite la rémunération m'intéresse aussi. Je pense avoir un profil intéressant donc contactez-moi si vous voulez.
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonsoir, projet intéressant : moi ce qui m'intéresse ds un 1er temps c'est de recevoir REGULIEREMENT 3 golem de glace ds mon cdc, ensuite la rémunération m'intéresse aussi. Je pense avoir un profil intéressant donc contactez-moi si vous voulez.

Pour l'instant on à un hdv 12 actif donc pour les golems de glace pas de problème et le rémunération aussi.
Pourrais-je avoir des informations sur ton niveau ?
Merci d'avance.
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonsoir, projet intéressant : moi ce qui m'intéresse ds un 1er temps c'est de recevoir REGULIEREMENT 3 golem de glace ds mon cdc, ensuite la rémunération m'intéresse aussi. Je pense avoir un profil intéressant donc contactez-moi si vous voulez.

et la rémunération de 100 à 300 euros tous les 3 mois selon la participation et l'activité.
 

marcerou

Gobelin
28 Juin 2020
39
2
8
Bonjour votre projet m'intéresse car j'en ai marre des clans normaux qui se désintéresse rapidement.
Je ne suis seulement hdv 9 mais je suis ultra actif et souhaite vite évoluer.
Vu mon niveau, je ne souhaite recevoir aucune contrepartie.
Si vous pouvez m’accueillir je vous en serai reconnaissant.
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonjour votre projet m'intéresse car j'en ai marre des clans normaux qui se désintéresse rapidement.
Je ne suis seulement hdv 9 mais je suis ultra actif et souhaite vite évoluer.
Vu mon niveau, je ne souhaite recevoir aucune contrepartie.
Si vous pouvez m’accueillir je vous en serai reconnaissant.



Je te propose de créer le clan avec moi, j'invite mes potes et on commence. Une idée de nom?