Débutant cherche membre pour gdc

francoisbarbar

Barbare
19 Janvier 2016
6
0
16
bergerac
Niveau
10
Clan
garcimor's clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, je recherche membres actifs le weekend pour gdc , nous sommes un petit clan moyen adulte qui jouons surtout le weekend car travail oblige. Nous aimerions refaire des gdcs mais nous sommes trop peu pour que cela se fasse (5 membres) or en gdc le minimum est 10 . Notre principale souhait est de réactiver le clan pour s'amuser, pas de compétition en vue ou de top France ou que sais je . Courtoisie , respect des autres membres, partage, sont nos valeurs . alors si cela peu vous intéressé quelque soit votre niveau vous serez les bienvenue ... n hésité pas a repondre ou poser des questions . A tres vite.
Pour la recherche faite comme le 3 éme Screenshots . nous somme surlignée en vert .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-04-19-13-46-41[1].jpg
    Screenshot_2017-04-19-13-46-41[1].jpg
    1.9 MB · Affichages: 111
  • Screenshot_2017-04-19-13-46-57[1].jpg
    Screenshot_2017-04-19-13-46-57[1].jpg
    1.8 MB · Affichages: 94
  • Screenshot_2017-04-19-14-08-57[1].jpg
    Screenshot_2017-04-19-14-08-57[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 104
Dernière édition:

caze

Barbare
6 Juin 2015
13
0
18
Niveau
98
Clan
pushpull
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
désolée mais en allant sur GARCIMOR'S CLAN je ne trouve rien
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut François,

Je ne voudrais pas avoir l'air défaitiste mais votre clan n'a plus que 5 joueurs actifs, trouver des joueurs sans relancer la dynamique du clan est à ce stade du jeu vraiment difficile. Si je peux me permettre quelques conseils, règle le problème du chef qui ne joue plus, vire les inactifs et sois présent sur les forums ainsi que sur Discord et petit à petit le nombre de joueur pourra remonter.
Il reste aussi la possibilité de rejoindre un autre clan, et dans ce cas Wallonie Power serait près à vous accueillir.

Bonne chance pour ta recherche de joueurs ;)
 
Dernière édition:

caze

Barbare
6 Juin 2015
13
0
18
Niveau
98
Clan
pushpull
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
mon profil n est pas a jour et je suis depuis 18 mois le chef du clan , nous sommes 8 joueurs actifs dont certains ont plusieurs comptes nous cherchons plutot une fusion en fait merci de tes conseils a+
 

francoisbarbar

Barbare
19 Janvier 2016
6
0
16
bergerac
Niveau
10
Clan
garcimor's clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut François,

Je ne voudrais pas avoir l'air défaitiste mais votre clan n'a plus que 5 joueurs actifs, trouver des joueurs sans relancer la dynamique du clan est à ce stade du jeu vraiment difficile. Si je peux me permettre quelques conseils, règle le problème du chef qui ne joue plus, vire les inactifs et sois présent sur les forums ainsi que sur Discord et petit à petit le nombre de joueur pourra remonter.
Il reste aussi la possibilité de rejoindre un autre clan, et dans ce cas Wallonie Power serait près à vous accueillir.

Bonne chance pour ta recherche de joueurs ;)


merci pour tes conseils , pour ce qui est du chef il est actif , il a juste un métier prenant et étant son second il me demande de faire des recherches a sa place ; pour ta demande de fusion et non d aspiration, je vais lui transmettre et je me retournerai vers toi si besoin . Merci encore et bonne journée
 

luckyzac

Barbare
16 Aout 2014
4
1
18
38
Niveau
120
Clan
GARCIMOR'S CLAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour

Je suis Lucky chef clan des Garcimor's
Effectivement nous manquant de membres pour relancer les Gdc, mon inactivité comme citée ci dessus est le fait que ne faisons plus de Gdc je me connecte que ponctuellement afin de ramasser les Bonus.
Je trouve ce jeu intéressant en GDC et j'aimerais les remettre en route afin de partager des moments sympas le dimanche.

Nous somme tous d'accord que le recrutement sur ce petit jeux est devenu très compliqué et j'entends par là la fidélisation des membres recrutés.

Pour conclure nous recherchons des membres motivés à évoluer et jouer dans notre clan tous le niveau son acceptés car on vise pas les top FR on vise la création d'un petit groupe investis qui sera devenir le noyau du clan

nous serons vous accueillir comme il se doit et reprendre les armes pour les GDC

Bon jeux à tous


Lucky
 
  • Like
Reactions: francoisbarbar

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut
nous sommes un clan 9 (et presque à la moitié du chemin pour le niveau 10 ) d'adulte HDV9 - HDV8 avec bonne ambiance (pas de prise de tête et l'objectif est de s'amuser)
Vous êtes les bienvenus chez breiz 35 N° #2U8JUL8R (mot de passe galette saucisse :happy::happy::happy:)
on manque un peu de participants pour les gdc à cause des héros qui sont souvent en Up
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: francoisbarbar

francoisbarbar

Barbare
19 Janvier 2016
6
0
16
bergerac
Niveau
10
Clan
garcimor's clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut
nous sommes un clan 9 (et presque à la moitié du chemin pour le niveau 10 ) d'adulte HDV9 - HDV8 avec bonne ambiance (pas de prise de tête et l'objectif est de s'amuser)
Vous êtes les bienvenus chez breiz 35 N° #2U8JUL8R (mot de passe galette saucisse :happy::happy::happy:)
on manque un peu de participants pour les gdc à cause des héros qui sont souvent en Up

Je te remercier de cette proposition, j en parle a mon chef et reviens vers toi rapidemment.
 

luckyzac

Barbare
16 Aout 2014
4
1
18
38
Niveau
120
Clan
GARCIMOR'S CLAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour Oliv316

Merci pour cette proposition très sympathique je suis pas contre l'idée de faire des GDC avec un autres clan cela pourrai redonner un coup de boost pour les membres de notre clan respectif

Il faudrait trouver une solution pour pouvoir jouer ensemble en GDC tout en gardant nos clan respectif

Que pense tu de cette idée

Au plaisir de te lire

Lucky
 

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour Oliv316

Merci pour cette proposition très sympathique je suis pas contre l'idée de faire des GDC avec un autres clan cela pourrai redonner un coup de boost pour les membres de notre clan respectif

Il faudrait trouver une solution pour pouvoir jouer ensemble en GDC tout en gardant nos clan respectif

Que pense tu de cette idée

Au plaisir de te lire

Lucky
Bonjour luckyzac
c'est facile tu te créés un deuxième village (avec une deuxième compte gmail (il faut un compte google play différent ) dans ton clan , avant de le quitter pour aller faire une gdc ailleurs tu passe ton deuxième compte " chef du clan" comme ça quand tu reviens tu peux t'auto accepter :)
et quand tu reviens dans ton clan d'origine tu repasse ton "gros compte " chef
c'est ce qu'on fait chez nous quand on va faire une GDC chez des compatriotes breton :happy: qui on monté leur propre clan

PS : mon pseudo dans le clan c'est one
 
Dernière édition: