• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[CHERCHE] Pour monter Cristal !

0 Shichibukai

Barbare
30 Decembre 2014
2
0
16
26
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Plop ! Voilà quelques temps que je cherche un HDV 8 Rush capable de me propulser Cristal 3 et de m'y faire rester sans trop de problèmes.. Pour l'instant je ne suis pas maxé mais ça ne tardera pas et donc je cherche d'ores et déjà un petit village rush.

J'ai bien essayé de trouver mais depuis l'ajout de la deuxième foreuse, tout ceux que j'aimais n'ont plus de sens.. Des villages à me proposer ? <3
 

shakaio

Barbare
29 Decembre 2014
2
0
16
42
Niveau
82
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pour ma part je suis en crystal 3 depuis plus d'un mois et après avoir essayé beaucoup de villages rush, j'ai décidé de rester avec mes deux villages farm qui marchent très bien. Au mieux, on tente de me piquer mes ressources et je gagne des trophées car pratiquement jamais 50%, au pire on me pique 1 étoile en me détruisant mon hdv et maximum 2 étoiles ( c'est arrivé deux fois seulement à -12 et -15). Tu n'auras aucun mal à rester crystal et même à grimper. Moi je suis à 2100 trophées avec un vivi quasiment maxé ( me manque teslas niveau 6, une tour d'archers niveau 10 et 1 anti-aérien niveau 6 et bien sûr les murs niveau 7 c'est tout). Après comme tu le sens. Bonne contination.