Intermédiaire cherche un clan HDV 9-10-11

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Eaglesilver ,
Notre Clan se nomme AgameK, Clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Nous étions 21 aprés le départ du dernier chef (j ai viré tout les grand inactifs et comptes obsolètes qui étaient présent ).
J ai recruté jusqu'a que l on soit 41, puis j ai dû refaire le ménage durant ces vacances .( je n ai pas viré ceux qui ont prévenu de leurs vacances)
Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par ton compte, mais sache que le clan ne sera pas forcément hyper actif avant le 15 septembre.

pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G
 

UKen Ytb

Barbare
6 Aout 2018
14
0
16
33
Bonjour, je viens de passer HDV 11 et je voudrais un clan assez actif. C'est-à-dire, GDC tout les jours ainsi que des membres joyeux, sans prise de tête. N'hésitez pas regarder mon profil sur le jeu pour voir si je rentre dans vos critères.
Bon jeu ! :)


Bonjour jeune clasheur (je sais je vien d'inventer un mot )
Fight Legend FR recrute des hdv 7 mini , le clan à été créer il y a 6h mais nous sommes déjà 22 avec de très beaux profils
Viens dont faire un tour , tu es le bienvenu