Débutant Cherche un clan ( reprise du jeu et nouveau hdv 10)

Adrislb69

Barbare
21 Février 2016
13
0
18
26
Niveau
85
Clan
Muffins.
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir ,

je cherche un clan car je viens de reprendre le jeu . Je suis passé hdv10 il n’y a pas très longtemps et c’est vrai que c’est toujours un peu difficile les débuts surtout après une longue pose.
je cherche un clan avec une bonne ambiance , qui est là pour progresser et s’entraider, un clan mature également.

#V8V2VLVJ ( impossible de mettre des photos de mon village)
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour ! Je te propose mon clan : Mysti Mountains. Je l'ai créé il y a seulement trois jours et une bonne ambiance s'y installe déjà. Pour continuer sur cette lancée, nous avons besoin de joueurs comme toi, partants pour jouer tous ensemble ! Je te laisse le chercher directement dans le jeu, puisque c'est le seul à porter ce nom.
Merci !
 

Matteo945

Barbare
14 Decembre 2019
3
2
3
Bonjour cher joueur !

J'ai analyser ton profil et il est très intéressant ce serait un plaisir de t'avoir dans nos rangs

Je vais te donner une description de mon clan actuel simple et honnête.

Mon clan s'appelle 300Inns , nous sommes un ancien clan rush d'un clan niveau 6 mais qui à été arrêté à une époque , je reprend aujourd'hui le nouveau clan 300Inns qui était inactif pour le moment depuis 3 mois , le clan que j'ai alors actuellement est niveau 3 et bientôt 4 en ligue Or 1 ?? .j'ai reprit le clan Mercredi.grinning

Nous sommes 10 en total pour le moment

Je te demande de nous laisser une chance pour reconstruire notre clan et de nous y aider ce serait un plaisirwink

Nous avons un serveur discord pour faciliter les liens entre nos joueurs , le voici :

https://discord.gg/7DFMTgR

J'attend ta réponse
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 13 et mon secondaire Sobek hdv 12 (je gère aussi le compte que mon fils a laissé et qui est hdv 11)

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonsoir ,

je cherche un clan car je viens de reprendre le jeu . Je suis passé hdv10 il n’y a pas très longtemps et c’est vrai que c’est toujours un peu difficile les débuts surtout après une longue pose.
je cherche un clan avec une bonne ambiance , qui est là pour progresser et s’entraider, un clan mature également.

#V8V2VLVJ ( impossible de mettre des photos de mon village)
Bonjour
nous sommes un clan niveau 13 composé essentiellement d’adultes et nous recrutons
nous faisons gdc,JDC et ligue
on joue sans se prendre la tete
si cela t’interesse viens nous voir de ma part
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
claude
 

LoganXWrench

Barbare
22 Aout 2018
4
0
16
19
Bonsoir ,

je cherche un clan car je viens de reprendre le jeu . Je suis passé hdv10 il n’y a pas très longtemps et c’est vrai que c’est toujours un peu difficile les débuts surtout après une longue pose.
je cherche un clan avec une bonne ambiance , qui est là pour progresser et s’entraider, un clan mature également.

#V8V2VLVJ ( impossible de mettre des photos de mon village)

Bonjour ! Je te propose mon clan : Mysti Mountains. Je l'ai créé il y a seulement trois jours et une bonne ambiance s'y installe déjà. Pour continuer sur cette lancée, nous avons besoin de joueurs comme toi, partants pour jouer tous ensemble ! Je te laisse le chercher directement dans le jeu, puisque c'est le seul à porter ce nom.
Merci !

Bonsoir je viens juste de t'envoyer une invitation pour mon clan va voir si il t'intéresse.