Intermédiaire Cherche un clan

Noar

Barbare
29 Avril 2020
1
1
3
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un clan actif et où stratégie et entraide sont les mots d’ordres.. Ou des guerres se font régulièrement, où le tchat n’est pas constamment vide et où le respect est de rigueur. Je suis un HDV 9 en construction, joueur sérieux et actif. Peut-être à un de ces jours sur ce!
 
  • Like
Reactions: -niko-

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

-niko-

Barbare
9 Mai 2020
2
0
1
Salut noar notre clan a débuter il y a 2 semaine mais nous commencer très bien nous somme bientôt lvl 2 nous avons pas mal de gros niveau le clan est et actif et généreux en troupe nous avons aussi un serveur Discord si cela t’intéresse le clan ce nomme Xcellence #2PRJ2CP8C retien moi au courant si sa t’intéresse
 

Plagi 67

Barbare
28 Avril 2020
13
1
3
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un clan actif et où stratégie et entraide sont les mots d’ordres.. Ou des guerres se font régulièrement, où le tchat n’est pas constamment vide et où le respect est de rigueur. Je suis un HDV 9 en construction, joueur sérieux et actif. Peut-être à un de ces jours sur ce!
Salut ce serait cool que tu viennent chez nous en tt cas tu es le bvn
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200509_004655_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20200509_004655_com.supercell.clashofclans.jpg
    988.2 KB · Affichages: 121

castorama

Barbare
11 Mai 2020
12
2
3
France
Niveau
136
Clan
Jrunten Anarki
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/jrunten-anarki-20U9YCG0U/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salutations recrue, ici Pingu dixit castorama pour les intimes.


On recherche des gens motivés, aimables et un minimum compétitifs pour nous donner un surplus de force pour les gdc et la ligue de guerre de début de mois. Actuellement on recrute des hdv 9 maxés (ou du moins les héros!) au minimum pour faire des gdc!

Nous avons une solide base de communication et toutes nos gdc sont le plus chirurgicales possibles, en essayant de s'organiser un minimum. Il y a une bonne ambiance et les valeurs du clan reposent sur la joie et la bonne humeur :)
Voilà, si tu aimes les gros clans en devenir (actuellement nous sommes 25 avec quelques personnes inactives, surtout les comptes secondaires un peu délaissés), l'organisation mêlée à une atmosphère agréable, je te prie d'au moins aller voir les statistiques du clan qui se trouvent directement sur mon profil, ou alors avec :
- Le hashtag en jeu : #2OU9YCGOU
- On possède aussi un discord : https://discord.gg/cVrZ9h


See you in game *nutnut*
casto
 
Dernière édition: