Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Cherche Zone Farm HDV8 ( Pour Maxer Les Murs )

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par WarTiicK, 12 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WarTiicK

WarTiicK Archer

15 Août 2014
    29
    4
    Élixir:
    1677 
    Or:
    Niveau:
    89
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir, je cherche une zone de farm pour l hôtel de ville de niveau 8 pour finir de le maxée il me reste environ 160 murs alors quelle zone de farm vous me conseillez ? Merci de vos réponse
    Cordialement WarTiicK

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40638 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Les zones de farm varie régulièrement cependant, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur en or 2

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Entre Argent I et Or 2 oui. Il faut pas hésiter à descendre/monter régulièrement entre les 2 pour voir ce qui te va le mieux

4. albator78

albator78 Gobelin

27 Février 2015
    64
    29
    Élixir:
    8800 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    old school war
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je suis dans le même cas que toi,et confirme argent1 entre or 2... Ça dépend également de l heure.. En espérant que ça t'aide un peu

5. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Je confirme également. Je suis globalement resté dans la tranche 1300 - 1600 lors de mon hdv8 et ça marchait bien.

6. MathouLeKing92i

26 Janvier 2015
    20
    3
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Clash Of Clans
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    En deux/trois semaines j'ai passé mes murs du niveau 7 au niveau 8 en etant entre 1200 et 1250 trophées. Donc en argent 1 ça devrait aller très vite.

7. WarTiicK

WarTiicK Archer

15 Août 2014
    29
    4
    Élixir:
    1677 
    Or:
    Niveau:
    89
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci de vos réponse :) pour l'horaire je pense que le mieux serai en fin de soirée ;)