Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je te répond en privé
 
  • Like
Reactions: 4 people

guby40

Archer
14 Aout 2014
22
3
18
44
Niveau
108
Clan
Ch'Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut nous serions deux intéressés pour rejoindre votre clan.
Moi c Nicolas et mon pote aussi lol
on a 30 et 35 ans.
Hdv 9 tous les deux avec troupes correspondant à nos niveaux. lui 92 et moi 99
Actuellement dans le clan HavenS sous les pseudo legolas et mamorukun mais nous souhaitons changé car le clan prend une orientation qui ne nous convient plus. Nous sommes tout deux très actif (moyenne dons pour moi + de 2000) et participons activement au GDC et à la vie du clan.
Voilà merci d'avance pour ta réponse.
 

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir a tous...un petit message pour vous annoncer que lon ouvre de nouveau le recrutement. On recherche niv 90 non prematuré...si vous pensez correspondre a la description de notre clan et nos attentes hesitez pas a laisser votre petit message....bonne soiree
 
  • Like
Reactions: 2 people

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Petit UP le clan est de nouveau ouvert aux profils qui correspondent a nos critères...;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ravencrest

Barbare
10 Decembre 2013
7
1
18
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
slt ,je m'appelle Cyril j'ai 25 ans ,je suis Raven rest sur COC , HDV 9 lvl 95 encore quelques murs rose mais je termine de maxer la défense pour m’attaquer a eux
 

Ravencrest

Barbare
10 Decembre 2013
7
1
18
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je suis sur telephonedonc je ne sais pas vraiment mettre la photos sur telephone mais je peux venir dans le clan poir que tu jette un coup d'oeil sur le village et mon profil par la meme occasion , au niveau de mes murs j'ai terminer de ip mes deux dernier mortier donc je vrai a present me concentrer uniquement sur les murs ça va etre rapide je pense je m'inquite pas pour ca, merci d'avance
[DOUBLEPOST=1426883929,1426883746][/DOUBLEPOST]Ou je suis aussi actuellement dans le clan walking dead : #8l9v9jll
 

ClashMarc

Barbare
12 Septembre 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut ,je represente un pack de 6.7 joueurs et nous sommes interessé pour vous rejoindre. Nous sommes actuellement dans le clan sanchez sensei mais n'etant plus assez pour guerres et plus assez de motive pour recruter on a envie de prendre une aventure en route. mon pseudo est Marcreborn je remonte mes trophées et j'essaye de vous contacter sur le jeu