Choix de la ligue HDV10

Yayie

Barbare
30 Janvier 2018
3
0
1
Salut à tous,

je suis actuellement HDV 10, il me reste les tda, tds et canons à up, sans compter les héros (30 et 27), murs et troupes/sorts et je voudrais savoir qu'elle était selon vous la meilleure des ligue pour un farm HDV 10.

Je suis actuellement en Titan 3 et il y a plusieurs trucs qui me gonflent :
- la loupe : de 5 secondes à 1 minute pour me sortir un HDV 11 maxé imprenable... C'est super lourd ! Je passe des fois plus de 10-15 minutes à trouver un HDV prenable à mon level. (je sais que comparé à Légende c'est rien, mais c'est quand même chiant !).
- les défenses : c'est pas compliqué, je me fais TOUJOURS poutrer par des HDV 11 maxé ou bien avancés. Du coup aucune défense. Je me fais raser à chaque fois ^^ !

J'aurais besoin de vos avis sur le fait de rester en Titan, car le bonus et la protection sont quand même super avantageux, ou bien de redescendre de ligue (pourquoi et dans laquelle ?) !!

Merci d'avance !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors...

Deja, se faire poutrer par un 11... c'est inévitable à ce niveau. Mais c'est mieux que de se faire poutrer par un autre 10 qui lui pourra te prendre 100% de tes ressources disponibles (90% pour un 11). Un 11 max se fera poutrer tout autant que toi dans ces ligues. une def réussie à ce niveau est juste un coup de chance.

Ensuite, il existe bon nombre de compo pouvant claquer 2 etoiles à un hdv 11 max avec un hdv 10.

La loupe: 1min, c'est rien... le butin en vaut la peine.

De mon point de vu et étant un farmer agressif, le farm en titan 2 en hdv 10 et en hdv 11 est l'idéal.

Si tu ne supportes pas la loupe et te faire poutrer, eh bien mieux vaut descendre en cristal 3 et faire du barch à outrance. La, tu seras tranquille. Mais niveau plaisir de jeu.... au secours.
 
  • Like
Reactions: Yayie

Yayie

Barbare
30 Janvier 2018
3
0
1
Salut, merci pour ta réponse.

Quand je maxais mon HDV 9, je faisais du barch en Cristal ! Quelle misère. C'est pas marrant, mais pas du tout.

Je me dis aussi que le butin + bonus est bien en Titan, c'est ce qui me fait rester.

Ok, pour les défenses, je vais devoir m'y faire alors :)

Sinon, tu aurais une compo sympa ? J'étais en full valkyrie mais trop cher en noir, je voudrais up mes héros.
J'ai essayé le full mineurs avec mineurs 3 mais je dois manquer d'entrainement, car ça ne passe pas tout le temps !