Débutant Chreche nouveau clan pour 5 comptes 3TH9 - TH11 - TH14

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

J'ai 41 ans et joue à COC depuis 5 ans environ.
Le clan dans lequel je joue est en train de fermer.

Je cherche donc un endroit pour poser mes 5 comptes.
Mes conditions sont :
. un clan actif
. au moins 10 joueurs
. Accepter de faire venir les 5 comptes dans le même clan (sinon les dons de troupes pendant les guerres sont ingérables)

Voilà je ne vais pas m'éterniser. Si vous êtes intéressé, voici le tag de mon TH14

#88UR0P780Y
Fredou niveau 260

A+
 

Cyboyka974

Barbare
20 Septembre 2021
4
0
16
Salut fredou14,
J'ai 45 ans et je joue à COC depuis 6 ans. Vous pouvez nous rejoindre aussi si vous le désirez sur Friendzone level 16.
#9GYLLVGV.
Pas de prise de tête. Vous pouvez jouer quand cela vous arrange tant que si vous êtes engagé dans une GDC ou JDC ou encore LGC que vous finissez.
Si vous passez en rouge votre bouclier, on respecte l'état et votre préoccupation.
Cordialement,
Cyborg
 
Dernière édition:

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut le clan the 2000 club cherche des membres, niv 3, l'ambiace est bonne n'hésite pas à venir ! #2PVLUPP8C
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour,

J'ai 41 ans et joue à COC depuis 5 ans environ.
Le clan dans lequel je joue est en train de fermer.

Je cherche donc un endroit pour poser mes 5 comptes.
Mes conditions sont :
. un clan actif
. au moins 10 joueurs
. Accepter de faire venir les 5 comptes dans le même clan (sinon les dons de troupes pendant les guerres sont ingérables)

Voilà je ne vais pas m'éterniser. Si vous êtes intéressé, voici le tag de mon TH14

#88UR0P780Y
Fredou niveau 260

A+