Débutant Chreche nouveau clan pour 5 comptes 3TH9 - TH11 - TH14

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

J'ai 41 ans et joue à COC depuis 5 ans environ.
Le clan dans lequel je joue est en train de fermer.

Je cherche donc un endroit pour poser mes 5 comptes.
Mes conditions sont :
. un clan actif
. au moins 10 joueurs
. Accepter de faire venir les 5 comptes dans le même clan (sinon les dons de troupes pendant les guerres sont ingérables)

Voilà je ne vais pas m'éterniser. Si vous êtes intéressé, voici le tag de mon TH14

#88UR0P780Y
Fredou niveau 260

A+
 

Cyboyka974

Barbare
20 Septembre 2021
4
0
16
Salut fredou14,
J'ai 45 ans et je joue à COC depuis 6 ans. Vous pouvez nous rejoindre aussi si vous le désirez sur Friendzone level 16.
#9GYLLVGV.
Pas de prise de tête. Vous pouvez jouer quand cela vous arrange tant que si vous êtes engagé dans une GDC ou JDC ou encore LGC que vous finissez.
Si vous passez en rouge votre bouclier, on respecte l'état et votre préoccupation.
Cordialement,
Cyborg
 
Dernière édition:

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut le clan the 2000 club cherche des membres, niv 3, l'ambiace est bonne n'hésite pas à venir ! #2PVLUPP8C
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour,

J'ai 41 ans et joue à COC depuis 5 ans environ.
Le clan dans lequel je joue est en train de fermer.

Je cherche donc un endroit pour poser mes 5 comptes.
Mes conditions sont :
. un clan actif
. au moins 10 joueurs
. Accepter de faire venir les 5 comptes dans le même clan (sinon les dons de troupes pendant les guerres sont ingérables)

Voilà je ne vais pas m'éterniser. Si vous êtes intéressé, voici le tag de mon TH14

#88UR0P780Y
Fredou niveau 260

A+
Bonjour Fredoumon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On a besoin de renforts avec des joueurs confirmés et actifs. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide dans la quarantaine comme toi. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour,

J'ai 41 ans et joue à COC depuis 5 ans environ.
Le clan dans lequel je joue est en train de fermer.

Je cherche donc un endroit pour poser mes 5 comptes.
Mes conditions sont :
. un clan actif
. au moins 10 joueurs
. Accepter de faire venir les 5 comptes dans le même clan (sinon les dons de troupes pendant les guerres sont ingérables)

Voilà je ne vais pas m'éterniser. Si vous êtes intéressé, voici le tag de mon TH14

#88UR0P780Y
Fredou niveau 260

A+



Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.
(j aurais à faire un peu de place si tu viens avec tes 5 comptes;))

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.