Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Cibler ses attaques

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Hotep, 27 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hotep

Hotep Archer

27 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Bonjour,

J'ai sûrement du mal chercher, mais je voulais savoir. Peut-on cibler ses attaques. Car souvent je balance mes troupes, mais elles attaquent les maisons et les ressources, et n'attaque jamais les canons, ou du moins au dernier moment.
    Je dois mal m'y prendre, pouvez-vous m'éclairer!

Merci :D

2. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Bonjour Hotep,

Il faut que tu utilise mieux tes troupes.
    COC te permet de déposer tes troupes ou tu veux mais tu ne peux pas les contrôlées après.

Alors choisit bien tes unités.

Les géants et les ballons détruiront les canons tour et tout autre bâtiments de défenses.
    Les casses briques détruiront les murs (remparts)
    les goblins attaquent les réservoirs / mines et extracteurs.
    le reste tout à la fois ^^

Bon jeu

3. Hotep

Hotep Archer

27 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Merci de ta réponse rapide, je viens de commencer hier soir, je n'ai pas encore la possibilité de débloquer les troupes cités. Mais je tâcherai de m'en souvenir. Par ailleurs en solo, comment fait-on pour augmenter ses troupes? Il faut augmenter notre camp militaire?

4. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Voilà. En augmentant le niveau/le nombre des tes camps militaire, ils pourront accueillir de plus en plus de troupe ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...