Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Cibles des troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par gabin24, 18 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. gabin24

gabin24 Archer

18 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    817 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Les Z'innocents
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    Salut, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée :
    Ce serait bien de pouvoir choisir les cibles des troupes (ce ne serait pas une nécéssité) qui n'ont pas de préférence (ex : barbares, archers, sorciers ...) mais pas au cours de la bataille : pendant leur formation. Selon les cibles choisies, on devrait payer de l'élexir (ou de l'or) en plus du coût de formation et le temps varierait.
    C'est une idée qui est venue comme ça et que je n'ai pas travaillée alors c'est vite dit et pas très détaillé, j'en conviens mais ce serais vraiment pas mal :)

2. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    607
    664
    Élixir:
    12411 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Et c'est tout à fait normal que ça soit refusé, ce serait beaucoup trop cheaté.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...