Intermédiaire Clan 2 Savoie #JLL92P9

FiasKO

Barbare
24 Juillet 2017
5
0
1
Bonjour à tous!

On est un clan lvl 12 adulte entre 25 et 45 ans. Presque tous originaires des Alpes. Bonne ambiance dans le clan, on est plutôt efficace en gdc, on aime échanger sur les stratégie et on fait beaucoup de défis. On s'entraine quoi, y'a pas de secret^^

On recrute des HDV 7/8/9/10 cohérents, je veux dire par la pas de préma, mais on accepte des point 5, mono, ce genre de vivi avantageux en gdc. On a 6 places disponibles mais on peu faire de la place. On a une trentaine de comptes vraiment actifs.

Pour nos stats on fait un peu moins de 50 000 poins en jeux de clan, ça nous manquerais 5 bonhommes actifs pour passer les derniers paliers.
En GDC on a un records de 15 victoires consécutives, série de 6 en cour. On est bien organisé ça tape assez fort mais il nous manque des joueurs pour pourvoir lancer à 20 à chaque fois. C'est frustrant.

Bref, on vous attends, venez faire un tour dans nos montagnes!
Dites que vous venez de la part de fiasko et si vous avez des questions je suis là!
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut FiasKO,

Ton annonce m'intéresse pas mal parce que ton clan a l'air de correspondre à ce que nous cherchons.

Pour nous présenter rapidement, nous sommes un clan niveau 10 d'une quinzaine de membres actifs, principalement adultes (Civ Clan, #28QUPVRY). Une partie des membres se connait en vrai, et nous évoluons ensemble depuis un moment, ce qui a créé une vraie cohésion dans le clan. Nous avons tous les niveaux, des débutants jusqu'aux HDV10, et chacun joue à son rythme selon ses contraintes.

Nous essayons de faire des GDC régulièrement, mais la dynamique s'essouffle et nous cherchons à fusionner pour redynamiser le clan. Idem concernant les jeux de clan, nous avons une quinzaine de joueurs qui participent, mais environ cinq joueurs seulement réalisent le maximum à chaque fois. Avoir plus de joueurs pour les jeux de clan permettrait d'aller chercher des paliers plus élevés, avec des récompenses intéressantes !

Dans un premier temps on a cherché à attirer du monde dans notre clan, mais c'est pas évident. Finalement on est assez partant pour rejoindre un clan déjà formé.

Je pense qu'il nous faudrait une quinzaine de places, grand max. Dans le lot, il y aurait un peu tous les niveaux (les plus "faibles" doivent être autours de l'HDV7, il y a une majorité d'HDV9 et au moins trois voire quatre HDV10). Tout le monde participe aux GDC et ces disparités de niveau ne nous posent pas de problèmes. Par contre si nous migrons vers un nouveau clan, on ne veut laisser personne sur la touche.

Sinon autre point, nous avons quelques joueurs qui ont deux comptes et qui voudraient venir avec les deux. Donc sur la quinzaine de comptes actifs, il doit y avoir environ dix bonhommes derrière ! :)

Si tu es intéressé, je te laisse me dire un peu comment vous voyez les choses, et on discute pour savoir si ça peut se faire ou pas ?

Tibo (#99J82JYQY), un des chefs de Civ Clan.

PS : On est d'un peu partout et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de montagnards dans le clan. Mais pour ma part je suis de Savoie, donc ça joue ! ;-)