Intermédiaire Clan 9 « Les dragons » cherche HDV 9 ou plus

Gseb22

Barbare
3 Decembre 2017
1
0
1
Bonjour, nous sommes un clan constitué de joueurs adultes, sympas et actifs. Nous cherchons de nouveaux joueurs pour nous aider dans les Gdc afin de passer clan 10 rapidement. Merci de venir postuler ici #9P2JQ0Y9 et n’hésitez pas à poser vos questions sur cette discussion
 

Witch

Barbare
5 Decembre 2017
2
0
1
29
Niveau
116
Bonjour je suis actuellement l'un des chefs Adjoints du clan les Dragons.....

Clan de lvl 9 nous pratiquons les GDC autant que possible :)

Description du clan :

* Nous recherchons des HDV Non prématurée c'est a dire que vous soyez "maxer" au niveau de vos défense, troupes, et bâtiments annexes ou en cours d'évolution sur votre HDV actuel.
En recherche de :
HDV 7
HDV 8
HDV 9
HDV 10
HDV 11

*Dans notre clan il y a une majorités de personne adultes sauf 1 ou 2 exceptions dû a leur maturité, les adultes sont donc prioritaire sur le recrutement.

* Nous sommes apte a vous apprendre différentes compositions selon le HDV auquel vous êtes, bien sure nous somme également a l'écoute pour toute personne pouvant nous apporté plus.

Suite a cette petite description il y a quelques règles pour le bon fonctionnement du clan bien entendu:

*Les dons sont très recommandés.

*Suite aux dons a partir de 500 dons c'est a dire très peut pour voir si vous êtes actifs vous obtiendrez le grade de Aîné.

*Se grade sera par la suite votre passe droit en GDC Si vous n'êtes pas Aîné pas de GDC....

*En GDC comme dans tout les clan un peut structuré il y a uns stratégie adapter est donc la respecter et faire ses deux attaques est obligatoire.

*La règle principal est sans nul doute pas d'insulte et la courtoisie c'est la règle d'or je dirais.


Face a cet petite description je vous invite a nous contacter via #9P2JQOY9 c'est le tag du clan ou le miens perso #9UYPGR808 Nom "Witch"

N’hésitez surtout pas on vous attend

Ps: On ne recrute pas via les trophées mais via l'envie d'apprendre principalement