Clan adulte avec GDC régulière

  • Auteur de la discussion Supprimé 15863
  • Date de début
S

Supprimé 15863

Visiteur
Bonjour, je gere actuellement le clan Tsé-tsé #LUPP8GVL, Un clan level 7.
Nous sommes un clan à majorité adulte (2/3 mineurs matures), je souhaiterais dans l'idéal recruter/ fusionnée avec un groupe de joueurs pour avancer ou alors si cela n'est pas possible trouver un clan avec les mêmes valeurs que les nôtres, toute proposition sera étudiée.
Dans le cas d'une fusion, vous conserverez vos adjoint au sein de notre clan

Alors voila les difficultés que nous rencontrons :
- de l'inactivité
- un tchat pas toujours vivant
- une proportion de personne disponible pour GDC pas suffisante

On dispose néanmoins d'avantages au sein du clan :
- un noyau très solide
- une bonne stratégie de GDC
- de bons résultats globalement en GDC (parfois entaché par les membres que nous recrutons pour pouvoir en effectuer qui nous font faux bond)


Je cherche donc des personnes actives motivée à faire repartir un chouette clan, qui respectent la stratégie de guerre et l'intérêt du clan tout en effectuant bien sur leurs 2 attaques.

Cordialement
Frimimi !
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello Frimimi,

Je suis Fred de Wallonie Power... ton message m'interpelle car je comprends parfaitement ton ressenti, beaucoup de clans font face au mêmes difficultés.
Le recrutement sur le général est juste impossible et que ce soit avec les rencontres d'autres clans ou ici sur le forum c'est galère. Le loi de l'offre et de la demande est sans pitié :)

Nous nous en sortons encore pas trop mal grâce aux big GDC que nous organisons fin du mois et à notre niveau 10 qui attire des joueurs (oui les troupes qui prennent deux niveaux en CDC c'est fun ;) )

Bref, tout cela pour te dire que je te souhaite du succès avec cette annonce !

Cependant, si cela ne marche pas comme tu le souhaites tu peux me contacter pour organiser une rencontre ( dans ton clan ou le mien) pour que nous discutions de la possibilité que vous veniez chez nous.

Bonne chance pour ta recherche
 

Chris030288

Barbare
23 Juillet 2017
9
0
1
36
Hérault
Clan
Clashersfous
Niveau du clan
10
Bonjour, je gere actuellement le clan Tsé-tsé #LUPP8GVL, Un clan level 7.
Nous sommes un clan à majorité adulte (2/3 mineurs matures), je souhaiterais dans l'idéal recruter/ fusionnée avec un groupe de joueurs pour avancer ou alors si cela n'est pas possible trouver un clan avec les mêmes valeurs que les nôtres, toute proposition sera étudiée.
Dans le cas d'une fusion, vous conserverez vos adjoint au sein de notre clan

Alors voila les difficultés que nous rencontrons :
- de l'inactivité
- un tchat pas toujours vivant
- une proportion de personne disponible pour GDC pas suffisante

On dispose néanmoins d'avantages au sein du clan :
- un noyau très solide
- une bonne stratégie de GDC
- de bons résultats globalement en GDC (parfois entaché par les membres que nous recrutons pour pouvoir en effectuer qui nous font faux bond)


Je cherche donc des personnes actives motivée à faire repartir un chouette clan, qui respectent la stratégie de guerre et l'intérêt du clan tout en effectuant bien sur leurs 2 attaques.

Cordialement
Frimimi !
Salut , je suis aussi à la recherche d'un Clan pour une fusion . Si tu veux que l'on en parle n hésites pas , pour plus d informations .