Débutant Clan adulte sérieux et motivé de niveau 2 recrute

SpellOnYou

Archer
9 Aout 2015
28
0
16
53
Camargue
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour,

  • Vous avez l'impression de jouer tout seul ?
  • Vous ne progressez plus et personne ne vous aide ?
  • Votre clan se meurt ? Vous n'arrivez plus à faire de gdc et encore moins de ligue de guerres de clans....
  • Les gros gains des jeux de clans vous passent sous le nez
  • L’ambiance de votre clan est détestable ?
Cela ne peut plus durer…Il est grand temps de changer de clan !

Si pour vous :
  • La convivialité est aussi importante que la performance
  • Apprendre en s’amusant compte plus que les statistiques
  • Vous êtes adulte, participatif et vous pensez pouvoir apporter quelque chose à un clan
  • Votre village n'est pas prématuré
  • Vous avez bon caractère et vous saurez vous intégrer dans un groupe motivé

N’attendez pas davantage et venez rejoindre un clan sympathique, mais toutefois performant !

Notre identifiant pour visiter notre clan : #2800Y22R8

Pour vous inscrire, une solution simple :
  • Postuler directement sur clash en disant que vous avez vu notre message sur coc
Nous recherchons en priorité des villages HDV7-HDV12 mais des villages plus petits peuvent postuler s'ils sont très motivés ;-)

A bientôt chez les Nuntius Libatis !

Spell
 
Dernière édition:

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour,

  • Vous avez l'impression de jouer tout seul ?
  • Vous ne progressez plus et personne ne vous aide ?
  • Votre clan se meurt ? Vous n'arrivez plus à faire de gdc et encore moins de ligue de guerres de clans....
  • Les gros gains des jeux de clans vous passent sous le nez
  • L’ambiance de votre clan est détestable ?
Cela ne peut plus durer…Il est grand temps de changer de clan !

Si pour vous :
  • La convivialité est aussi importante que la performance
  • Apprendre en s’amusant compte plus que les statistiques
  • Vous êtes adulte, participatif et vous pensez pouvoir apporter quelque chose à un clan
  • Votre village n'est pas prématuré
  • Vous avez bon caractère et vous saurez vous intégrer dans un groupe motivé

N’attendez pas davantage et venez rejoindre un clan sympathique, mais toutefois performant !

Notre identifiant pour visiter notre clan : #2800Y22R8

Pour vous inscrire, une solution simple :
  • Postuler directement sur clash en disant que vous avez vu notre message sur coc
Nous recherchons en priorité des villages HDV7-HDV12 mais des villages plus petits peuvent postuler s'ils sont très motivés ;-)

A bientôt chez les Nuntius Libatis !

Spell
Bonsoir , Spellonyou,


j'ai bien lu votre annonce , j'ai une proposition a vous , pourquoi pas fusionner avec nous , bien évidemment étant donné que vous êtes chef de votre clan il vas de soit que je vous nomme chef adjoints , cette fusion serais très intéressante pour les ldc , si vous êtes intéressé par cette proposition merci de me répondre par MP ou ici , Bonne soirée a vous
 

SpellOnYou

Archer
9 Aout 2015
28
0
16
53
Camargue
Rang de Clan
Aucun clan
Bonsoir , Spellonyou,


j'ai bien lu votre annonce , j'ai une proposition a vous , pourquoi pas fusionner avec nous , bien évidemment étant donné que vous êtes chef de votre clan il vas de soit que je vous nomme chef adjoints , cette fusion serais très intéressante pour les ldc , si vous êtes intéressé par cette proposition merci de me répondre par MP ou ici , Bonne soirée a vous


Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition mais nous tenons à notre clan et le voir évoluer. Bonne recherche ;-)
 

Potaytoz

Barbare
16 Mai 2019
3
0
1
Bonjour/Bonsoir, je suis une des personnes intéresser par votre proposition. Je suis HDV9 et je compte bien m'améliorer, je suis motivé, mais tout bien aussi mature, et aimable. Si vous avez toujours une place pour des personnes comme moi, merci de bien vouloir me l'informer.
 

SpellOnYou

Archer
9 Aout 2015
28
0
16
53
Camargue
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour, Nous serions tout à fait ravi de vous accueillir ! Présentez vous en disant que vous avez eu ma réponse ;-) Bonne journée