Clan avec message de haine dans description -comment le signaler ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par frudger, 14 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. frudger

frudger Archer

14 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Fureur du Loup
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Notre clan est actuellement en guerre contre un clan de nationalité syrienne. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est leur message de haine inscrit dans leur description (qui est, en gros, en anglais, "nous bombarderons la tour de l'enfer", avec accompagné de ce message, un F suivi d'un pictogramme de la tour Eiffel).

Nous sommes un clan plain de bonne humeur, adorant chambrer et être chambré. Mais là nous sommes dans une configuration hors contexte, une incitation à la haine, une apologie du terrorisme. Quelque chose que moi-même et notre clan ne pouvons cautionner.

Aussi, j'aurais fortement souhaité signaler cela auprès de la modération de CoC. Or, il n'y a que les messages sur le général que nous pouvons signaler.

Auriez-vous la démarche à suivre afin que je puisse remonter l'information auprès des autorités compétentes du jeu ?

Merci à vous ...

Bien Clashement.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est possible de les signaler, en passant par le bouton en bas à gauche de la fenêtre des paramètres

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. iFunz

iFunz Archer

15 Mars 2015
    27
    12
    Élixir:
    814 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    ✨Kamelott✨
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    Je comprend tout à fait votre réaction vis à vis de cette description plus qu'insultante,
    il s'agit peut-être de plusieurs enfants jouant a clash of clans,qui voulant changer une description,peut malencontreusement semer un doute chez nous ?
    Cordialement,
    By iFunz

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Tu prend un screen-shot de leur description, tu envoie un message à supercell (en cliquant sur [​IMG] dans paramètres)

Et tu leur rédige un joli message expliquant tout et avec le screen-shot.

/!\ Je ne te garantie pas que ce soit la bonne démarche car je ne l'ai jamais fait ! Mais en toute logique ce devrai être ça ;)

4 personnes aiment ça.
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il me semble bien que c'est la bonne technique, et sur ça, Supercell est très réactif, ils vont probablement ce prendre du ban 48h

2 personnes aiment ça.
  6. titimeche

titimeche Gargouille

8 Mars 2015
    249
    114
    Élixir:
    17075 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Lops
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    oui fruger et bibine salee nous avons subit des agressions style sexuels avec des dessins de villages assez choquantes nous avons signaler avec photos a l appuit le clan a ete banni de coc, apres pour les menbres je ne sais pas

2 personnes aiment ça.