Intermédiaire Clan convivial recrute (Clan13) !

Banana le boss

Barbare
5 Avril 2016
7
0
16
24
Niveau
70
Clan
Le Bar a Momo
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
Les loulous,Clan niv13, recrute !
Nous cherchons des guerriers ou des guerrières fiables, actifs(ves) et donneurs(euses)
Notre clan est un clan actif,GDC non stop et nous participons a toutes les ldc et jdc !
Le Clan est composer de personnes ayant de 13-45 ans! C'est un clan convivial, avec beaucoup d'humour et d'entraide !
Toutes les personnes sont un minimum matures,et les GDC sont très bien gérer par la chef et les adj !

Les loulous recrutent tout types de niveaux,sauf prémas !
Les seuls règles sont de ne pas être un fantôme dans le tchat et de respecter les consignes en GDC !
Si vous avez du 2nd degrés,si vous éte actifs et donneurs, Ce clan est fait pour vous !

N'hésiter pas a me poser des questions sur le sujet = )
Arno,16 ans
 

Yann blt 12

Barbare
2 Mai 2019
1
0
1
Bonjour,
Les loulous,Clan niv13, recrute !
Nous cherchons des guerriers ou des guerrières fiables, actifs(ves) et donneurs(euses)
Notre clan est un clan actif,GDC non stop et nous participons a toutes les ldc et jdc !
Le Clan est composer de personnes ayant de 13-45 ans! C'est un clan convivial, avec beaucoup d'humour et d'entraide !
Toutes les personnes sont un minimum matures,et les GDC sont très bien gérer par la chef et les adj !

Les loulous recrutent tout types de niveaux,sauf prémas !
Les seuls règles sont de ne pas être un fantôme dans le tchat et de respecter les consignes en GDC !
Si vous avez du 2nd degrés,si vous éte actifs et donneurs, Ce clan est fait pour vous !

N'hésiter pas a me poser des questions sur le sujet = )
Arno,16 ans
Bonjour Je suis hdv 10 j’ai 16 ans et je suis intéressé par ton clan est-ce qu’il serait possible de rejoindre ton clan
 

Laulaul07

Barbare
6 Mai 2019
1
0
1
Bonjour je suis hdv 10 je vien de le passer ressèment et j’ai 16 ans je suis intéressé par ton clan pourrai-je rejoindre ton clan ?