Clan de 23 membres cherche à fusionner avec un autre clan d'une vingtaine de membres minimum

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
Bonjour à tous, je suis Chef Adjoint d'un clan Lvl 18. On est 23 membres et on voudrait fusionner avec un autre clan similaire.

Nom du clan : AdulteGDCFrance
GDC tous les 2 jours
LDC : Master III
5, 6 joueurs TH 14
une dizaine de joueurs TH 13
7, 8 joueurs TH 12
Age moyen 35 ans

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
TAG du clan : #PGLUP8UP
Merci
 
  • Like
Reactions: Drakkhen

Angie74

Barbare
22 Septembre 2021
3
0
1
Bonjour à tous, je suis Chef Adjoint d'un clan Lvl 18. On est 23 membres et on voudrait fusionner avec un autre clan similaire.

Nom du clan : AdulteGDCFrance
GDC tous les 2 jours
LDC : Master III
5, 6 joueurs TH 14
une dizaine de joueurs TH 13
7, 8 joueurs TH 12
Age moyen 35 ans

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci
Salut, on a un clan similaire d’une vingtaine de membres actifs dont 11 hdv14 et nous recherchons également à fusionner pour se renforcer car en master III on tombe souvent sur du full hdv14. Il y a 2 semaines, un membre qui a 3 comptes a arrêté de jouer d'où notre situation actuelle. Quelles seraient vos conditions ? Vous seriez prêts à nous rejoindre ? On également un clan 18 #PCQYU92V
 

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
Salut, on a un clan similaire d’une vingtaine de membres actifs dont 11 hdv14 et nous recherchons également à fusionner pour se renforcer car en master III on tombe souvent sur du full hdv14. Il y a 2 semaines, un membre qui a 3 comptes a arrêté de jouer d'où notre situation actuelle. Quelles seraient vos conditions ? Vous seriez prêts à nous rejoindre ? On également un clan 18 #PCQYU92V
ok, j'essaie de vous rejoindre ou mon chef Crazy et on en discute, merci