Clan de niveau 12 recherche clan d'alliance pour des gdc a 50

Darkworld

Barbare
26 Avril 2015
4
6
18
Niveau
122
Clan
Adultepower
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour nous sommes un clan axé gdc, nous avons déjà 4 clans d'alliance ou l'ont fait des gdc a 50 , notre chef de clan a son line pour démarrer les discussions, nous avons un groupe line pour l'ensemble des clans associés , si vous êtes intéressé engager les débats avec notre chef seb ^_^

En photo voici la carte de visite de notre clan, à bientôt
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-04-19-12-09-36-1.png
    Screenshot_2017-04-19-12-09-36-1.png
    152 KB · Affichages: 68

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Darkworld ...

Puisque pas de réponses je te propose un truc, on lance le jeudi 9 mai une GDC à 50, en partenariat avec les Déliriums Tremens et quelques invités ...
Si le coeur vous en dit on pourra faire connaissance :)
Pour info on a commencé à en faire il y a 2 mois, ça a bien pris et du coup on continue.
On a fait un petit test chez notre petit clan fantôme, tout s'est bien déroulé du coup on en fait une tous les mois, un coup chez l'un, un coup chez l'autre et le 9 c'est à notre tour ..
Nous participons également à plusieurs event chez des clans FR amis.
Pour ce que ça vaut j'avais quelques membres de chez moi qui ont participer chez Afthermath à une GDC qui est tombé sur le clan de coc.fr ! :D
Tu dois pouvoir trouver ça sur ce forum ...
Mais pour que tu puisses quand même savoir ou vous risquez de tomber :
Reaper Soldiers # 2LQGGYOR
Délirium Tremens # RQ9PQQP

Tu peut aussi trouver ce que la première GDC " test " dans notre petit clan fantôme a donné, c'est en 2 parties, ici :
https://www.youtube.com/channel/UCZ-cz4mltVhPSklNf0HEXJg

Pour que ce soit plus simple pour communiquer dans le cas ou vous seriez intéressés, voici mon Line : Ober id : obermaniak

C'est juste une proposition, quelque soit votre réponse, y a pas de soucis, vous êtes libres de refuser ;)
Merci de me répondre, même si c'est un retour négatif. :)