Clan Des Barbar ! On cherche du monde

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut à tous !

Après quelques expériences dans des clans où nos relations ont toujours été très bonnes mais jamais vraiment en adéquation avec nos partenaires de jeux, nous avons décidés, moi et 4 de mes potes, de remonter le clan qui nous avait fait débuter sur Clash. Nous sommes :

- 1 TH 11 qui ne fait pas de guerre
- 2 TH 10 (dont moi)
- 1 TH 9
- 1 TH 8
- 1 TH 7 mon second vivi.

On cherche un groupe d'une dizaine de joueurs prêt à venir intégrer le clan pour commencer les guerres rapidement. Vous aurez l'avantage de venir dans un clan level 9 avec des mecs qui sont là pour se marre mais aussi pour tout donner en GCD, que la victoire soit au bout ou non.

Je vous cache pas que l'on recherche principalement des TH 7, 8 et 9 pour pas trop bouleverser l'équilibre en GCD...mais après on est ouvert à tout. Bref contactez moi !

A bientôt.
 

Tavion06

Barbare
10 Janvier 2017
3
0
1
33
Niveau
80
Clan
ClashOfPêche
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut ! On est vraiment dans la même philosophie de jeu car je me suis retrouvé dans ce que tu as écris. Je viens de créer un clan avec un ami donc si à tout hasard toi et ton équipe veulent fusionner et venir dans notre clan c'est avec grand plaisir. Je viens de poster une recherche de joueurs juste après ton post si tu veux y jeter un œil. Bon courage et bon jeu !
Mon clan : "ClashOfPêches" #RULP9GVG
 

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut ! On est vraiment dans la même philosophie de jeu car je me suis retrouvé dans ce que tu as écris. Je viens de créer un clan avec un ami donc si à tout hasard toi et ton équipe veulent fusionner et venir dans notre clan c'est avec grand plaisir. Je viens de poster une recherche de joueurs juste après ton post si tu veux y jeter un œil. Bon courage et bon jeu !
Mon clan : "ClashOfPêches" #RULP9GVG
Salut !

Je pense qu' il sera préférable que vous veniez chez nous. D un point de vue invitation cela irait déjà deux fois plus vite, et ensuite on pourrait profiter des avantages de notre clan qui est lvl 9. Question dons de troupes c est un avantage sympas à prendre en compte.
 

Tavion06

Barbare
10 Janvier 2017
3
0
1
33
Niveau
80
Clan
ClashOfPêche
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut !

Je pense qu' il sera préférable que vous veniez chez nous. D un point de vue invitation cela irait déjà deux fois plus vite, et ensuite on pourrait profiter des avantages de notre clan qui est lvl 9. Question dons de troupes c est un avantage sympas à prendre en compte.

Salut ! J'ai vu avec mon pote et on est d'accord pour venir dans votre clan et abandonner le notre si c'est ok pour vous :) par contre j'ai 1900 trophées donc est ce que c'est possible de modifier les paramètres de ton clan pour que je puisse t'envoyer une invitation.
 

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ok je te fais ça de suite.
 

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour tout le monde ! Nous avons pu lancer les guerres à 10. Nous cherchons du monde pour pouvoir lancer à plus car comme on dit plus on est de fou plus on rit.
Nous ne cherchons ni Th 10 ni Th 11 pour ne pas foirer les recherches de GdC.

Clan Des BarBar #29V8UOVV
 

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hopla on cherche toujours à grossir nos rangs ! Th 6 à 9.

Viendez !!