clan dissoud pour raison chef inactif

nicocpaneton

Barbare
31 Juillet 2021
2
0
1
50
Niveau
24
Clan
le clanpanneton
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bonjour à tous,
nous arrivons prés du lancement de la ligue et j aimerai comprendre pourquoi mon clan auquel j étais le chef jusqu au 18 juin dernier a été dissoud par supercel au motif chef de clan inactid . ce motif n était valade le clan tournait avec une dizaine de joueurs et un gdc commencait le soir même ou le clan a été dissoud. j aimerai savoir pourquoi tout les clans inactis ou il y a un joueur chef qui n a pas de banniere ne sont pas dissouds par supercell? je crois savoir que mon clan a été signalé par malveillances et jalousie d un ou deux joueurs exterieurs à mon clan.j aimerai bien récupérer mon clan et avoir plus d informations de supercell autres que on ne peut rien y faire comme dit sur l aide et assistance qui ne prevoit pas d aide pour clan perdu ou dissoud .merci par avance de vos réponses pour m aider à recuperer mon clan et le retrouver notre clan.
 

nicocpaneton

Barbare
31 Juillet 2021
2
0
1
50
Niveau
24
Clan
le clanpanneton
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
ce qui serait bien c est que ceux qui posent des signalement soient controlés, car des joueurs se sont ventés et ont rigolé d avoir fait dissoudre notre clan info ou intoxe ....
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour Nicocpaneton ,

Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à votre clan , en effet c'est étrange comme situation, peut être est-ce une manière de la part de supercell pour éviter les clans inactifs ou afk , en tout cas cela reste très étrange .

si comme vous dites des personnes sont à l'origine de la fermeture du clan , j'espère qu'elles seront attrapées et puni comme il se doit part l'équipe de supercell .

si vous n'avez toujours pas de clan en cette période de LDC , nous sommes en mesures de vous accueillir , pour cela rien de plus simple il suffit que vous m'envoyer un MP sur discord via le lien que j'ai mis sur mon post .

dans tout les cas , je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère que vous pourrez vous et votre équipe vous relancer dans une Nouvelle aventure coc .

Bien Bonne Journée à vous .

Cordialement,

Chef de Guerre⎢Chef du V.C.G© Group