Clan farm avec deal gdc ?

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pour perdre une GDC, il suffit de ne pas attaquer, alors pourquoi demander aux deux premiers d'en face de sortir leur HDV et faire de même avec tous les siens ? Qu'apporteront ces 2* ?

Ces 2 étoiles apporteront du butin gratuit

Je ne comprends pas : avec la dernière MàJ des GDC, on gagne un peu d'XP même en perdant, donc à termes le clan gagnera les bonus quand même en n'ayant rien fait, non ? C'est forcément plus long mais ça marche quand même, et surtout ça ne coûte rien (ni temps ni argent). Non ?

Avec 10 xp par guerre, il faudrait 50 guerres pour monter lvl 2...
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
OK, donc j'en déduis que le butin reste relativement "intéressant" si tu prends les 2 HDV les plus forts (Désolé, on va me prendre pour un ignare mais je ne connais pas les méthodes de distributions du butin des GDC).

Et 50 guerres pour monter lvl2, ça fait 3 mois, effectivement c'est long, très long si on veut monter les lvl comme ça.

Merci pour la réponse rapide !
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
OK, donc j'en déduis que le butin reste relativement "intéressant" si tu prends les 2 HDV les plus forts (Désolé, on va me prendre pour un ignare mais je ne connais pas les méthodes de distributions du butin des GDC).

Et 50 guerres pour monter lvl2, ça fait 3 mois, effectivement c'est long, très long si on veut monter les lvl comme ça.

Merci pour la réponse rapide !

Pas de problèmes ^^

En général dans une gdc avec un bon niveau, les butins sur les deux premiers rapporte environ 900 000. Avec le malus de 80% dû à la défaite en guerre, tu gagnerais environ 200 000 de butin tous les 2 jours. Relativement intéressant , surtout pour les bas level du clan ^^